“Un déjeuner dominical en famille réussi”

Brasserie de L'Orleans
Réservez avec
Brasserie de L'Orleans n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 380 sur 2 966 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 février 2019

Un déjeuner sans fautes en famille fort sympathique: personnel plus que sympathique et compétent, délicieux déjeuner avec des plats servis chauds. Nous n 'y reviendrons cependant pas à cause des tarifs prohibitifs du lieu. C'est dommage car on aurait apprécié faire partie des habitués...

Date de la visite : février 2019
Resort825358, Responsable relations publiques de Brasserie de L'Orleans, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer un petit message.
Vos commentaires nous aident à avancer chaque jour.
Bonne Journée à vous

Contrôle des avis

Avis publié : 3 février 2019 par mobile

Bien accueillies, le repas a été apprécié ainsi que le vin. Mention spéciale au serveur pour ses indications pour La Cité du Vin.

Date de la visite : février 2019

Merci beaucoup pour le message que vous avez laissé à l'occasion de votre venue à la Brasserie l'Orléans.
Au plaisir ,

Avis publié : 29 janvier 2019 par mobile

Un déjeuner en semaine, plat du jour à 13€ , ce jour c'était un boeuf bourguignon délicieux, vin au verre bon. Vraie brasserie et une des dernières bordelaise

Date de la visite : janvier 2019

Merci beaucoup pour le message déposé lors de votre venue à la Brasserie l'Orléans
Contente que le boeuf bourguignon maison vous ait plu !
A bientôt

Avis publié : 6 janvier 2019

Planche de charcuterie et salade landaise copieuses et de bonne qualité.
Serveurs très agréables, le service est impeccable.
Toutefois les prix sont un peu cher pour assiettes servies.

Date de la visite : janvier 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer un petit message. Vos commentaires nous aident à avancer chaque jour. Bonne Journée à vous

Avis publié : 2 janvier 2019 par mobile

Suite à notre visite pour la saint Sylvestre, nous avons réservé dans ce restaurant avec des avis mitigés...
Après un accueil chaleureux dans ce restau pas du tout complet.
Nous avons pris les noix de saint Jacques avec risotto à la truffe du Périgord ?
Servi dans une assiette banale en présentation avec du sopalin et des fleurs .... le goût de la truffe absent et bienvenue au paic citron !
Les serveurs beaucoup trop nombreux, perdus à chaque service nous on posés la question concernant notre repas et n’ont pas fait de retour suite à notre mécontentement !
45€ pour un verre de vin blanc et un plat sans saveur .... ça fait mal !
Bonne année !

Date de la visite : janvier 2019
Resort825358, Responsable relations clients de Brasserie de L'Orleans, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Madame
Votre commentaire est insultant et méprisant pour l'équipe de la Brasserie et tout spécialement pour le Chef de cuisine et son équipe qui ne cuisinent en aucun de plats surgelés et encore moins avec du paic.
Vous devriez réfléchir davantage avant d'écrire de pareilles bêtises.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de L'Orleans ont aussi consulté

Cenon, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde
Mérignac, Bordeaux

Vous connaissez Brasserie de L'Orleans ?