“Excellentissime”

Classé n° 799 sur 2 506 Restaurants à Bordeaux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

Ce restaurant placé en coin de rue à vraiment été une super découverte pour nous. J'ai réservé par www.lafourchette.com et pas du tout déçue. Le serveur très accueillant, qui connait sa carte sur le bout des doigts, très souriant également. Le cuisinier qui vient nous demandé si tout était bon en fin de repas et un petit manzana offert par le serveur avant de partir.. En un mot: EXCELLENTISSIME.. Allez-y sans hésiter!!

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Reçu 15 minutes avant l'heure de réservation le chef (très sympa) nous propose un apéritif pour patienter avec des verrines offertes. Le repas est raffiné, et bien garni. Je recommande vivement cette adresse.

Avis publié : 14 février 2014

BRAVO et MERCI
Ce restaurant est à recommander. Je l'ai trouvé par hasard, on a testé pour mon anniversaire.
Camembert rôti, foie gras poêlé, entrée très copieuses et excellentes... pour les plats: gambas énormes, entrecôtes merveilleusement tendres, frites maison... pour les desserts: café +++++, crème brulée, after eight... tout est très bon, très copieux, servis avec le sourire du serveur et du patron.
Tout est fait pour vous satisfaire.
On a tous été ENCHANTES!!
Merci.

Avis publié : 13 février 2014

Petit restaurant sympathique. Le decor est joli et la serveuse agreable.
Les assiettes sont copieuses et garnies. Bravo à toute l'équipe.
ps: grillade geniale

Avis publié : 4 janvier 2014

Très bonne table pour un dîner tranquille en amoureux ! Les grillades sont bonnes et les sauces aussi ! Une ambiance cosy qui est reposante après une bonne journée de shopping !

Les voyageurs ayant consulté L'Epicure ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez L'Epicure ?