“Une belle découverte”

Classé n° 367 sur 2 532 Restaurants à Bordeaux
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Quartier : Capucins
Description : Venez decouvrir notre cuisine familiale ainsi que tous nos desserts faits maison.Passez un bon moment dans un endroit convivial et chaleureux. Dejeuner a petit prix, mais aussi repas de groupe, avec une salle de 40 places. Situe pres de la gare Saint-Jean, le Raboliot est le lieu ideal pour un dejeuner servi rapidement.
Avis publié : 22 mai 2014

Ce charmant petit restaurant familial offre un cadre très agréable, une décoration fraîche et accueillante et un déjeuner délicieux. L'accueil quant à lui est tout aussi chaleureux et l'ambiance est conviviale. Les prix plus que corrects incitent à revenir pour se régaler d'une soupe de lentille, ragout d'agneau et autres plats tout aussi alléchants. Pour ce qui est des desserts, c'est une vraie torture que de devoir choisir...heureusement il est possible de faire un mix!
Pensez à réserver votre table...
A une prochaine et merci pour votre accueil!

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Une superbe adresse, un décor typique. Les nappes vichy, des plats sans prétention. Une bonne cantine (au sens positif) une cuisine conviviale familiale. Les desserts réalisés par la patronne sont a tomber, un choix chaque jour d'environ 7 ou 8 gateaux différents posé sur le comptoir dans des plats de grand mere.
Conseil : commander votre part de gateau avant le repas pour être sur qu'il en reste.
Je vous conseille le gateau fraise et speculos :-)

Avis publié : 22 avril 2014

Un très gentil accueil, un très bon repas, des desserts excellents...tout est frais, convivial et simple. Un rapport qualité-prix IMBATTABLE dans un décor charmant ! On a repris des forces et le moral...merci ! Très très rare de réunir autant de qualités dans un même lieu de nos jours. Nous avons hésité à laisser un avis ici tant nous voulions garder l'adresse secrète :) Nous leur souhaitons plein de clients et ne doutons pas de leur réussite à venir. Nous profitons de ce petit mot pour les saluer et leur souhaiter bonne continuation...ne changez rien !!!

Avis publié : 5 mars 2014

Decor sympathique et typique des maisons bordelaises. Le repas est familial avec des produits frais , excellent pour une famille ou un repas de travail.
Il faut réserver car pour 12 euros c est toujours plein avec entrée plat dessert, tout maison , vin ou café

Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Très bonne adresse dans le quartier de la gare. La cuisine est simple mais mais bonne, l'addition raisonnable. La formule comprend une tarte ou une soupe différente tous les jours, un plat du jour et un buffet de desserts maison et une café ou un 1/4 de vin pour environ 12€.
La carte restreinte permet à Suzanne et son mari de proposer des produits frais et cuisinés "comme à la maison" ne partez pas sans avoir goûter un des gâteaux. Je recommande particulièrement la tarte aux fraises base spéculos en été .

L'accueil est toujours chaleureux et soigné.

Affamés, passez votre chemin, les portions sont plutôt "raisonnables"

On adore et on revient !

Les voyageurs ayant consulté Le Raboliot ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Raboliot ?