“Pause déjeuner agréable”

Le Bocal de Tatie Josée
Classé n° 238 sur 2 758 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 14 mai 2018

Entre deux rendez vous ou lors de visite de la ville vous pouvez faire une pause dans ce restaurant plein de charme. L'accueil est sympathique et la carte également. Il est possible de s'installer dehors dans une petite rue calme.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Nous étions deux et sommes tombés ici un peu par hasard mais un bonne adresse avec des bons plats pas trop chers et en prime un personnel très sympathique !

Avis publié : 14 avril 2018

Arrivés un peu par hasard dans le quartier et aidés par les commentaires de Trip Advisor nous avons déjeuner un samedi midi dans ce petit restaurant très charmant, déco atypique un peu comme à la maison. Le restaurant n'est pas forcément visible depuis la place devant l'hôtel de ville, pourtant il est à quelques mètres, ça vaut le coup de chercher un peu.
La cuisine est pleine de saveurs, beaucoup de légumes, prix très corrects!
Accueil chaleureux, je regrette juste que la serveuse m'ait expliqué que les risonis étaient des légumes alors qu'en fait, ce sont des pâtes en forme de grain de riz... Heureusement sa sympathie a rattrapé le coup.
Les accompagnements de l'entrée et du plat étaient le même pour ma part, une garniture à base de mélange de salade, carottes, orange sanguine, AU bout de la seconde assiette ça devient un peu rébarbatif, c'est un peu dommage.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Nous sommes des habitués des lieux..
Toujours une excellente cuisine "comme chez mamie" (ou tatie)avec des rôtis confits et autre gigolette de poulet aux champignons assortiment de légumes, petits clafoutis...mmmm et un très agréable accueil.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Les plats sont très basiques et pas très réussis, décorés à la va vite avec un mélange de salade hasardeux, décevant malgré des tarifs attractifs

Les voyageurs ayant consulté Le Bocal de Tatie Josée ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bocal de Tatie Josée ?