“Belle carte de menus du jour avec 5/6 choix de plats. ”

Le Bocal de Tatie Josée
Classé n° 232 sur 2 937 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Belle surprise en se baladant dans bordeaux à côté de la mairie.
Plats plutots simples mais revisités, prix abordables, sans chichi

Contrôle des avis

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Tres bon restaurant simple et efficace assez copieux dans l assiettes. Le seul point negatif c est les samoussas cuit au micro-ondes, je pensais les avoir croustillant et bien non ils étaient tous mou du a la cuisson micro-ondes. 3 minutes dans une poêle avec de l huile et ils auraient été croustillant a point. Je le. Conseil quand même.

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Cuisine simple mais de très bonne qualité. Les produits sont frais, cela se ressent dans l’assiette. Bon accueil.

Avis publié : 6 juillet 2018

Sans chichi, nous sommes bien accueilli. J'y ai été plusieurs fois entre collègues et la serveuse est toujours très agréable. Tout est fait maison, on est servi rapidement. Très bon rapport qualité prix. Tables en terrasse pour les beaux jours. Je conseille d'arriver tôt (à midi maximum) sinon vous n'aurez pas de place.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 30 mai 2018

De l’accueil à la qualité des produits, tout est parfait. La gentillesse et le sourire sont toujours au RDV chez Tatie Josée. Idéal pour la pause déjeuner. Bon rapport qualité/prix

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Bocal de Tatie Josée ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bocal de Tatie Josée ?