“Super”

Le Bocal de Tatie Josée
Classé n° 237 sur 2 762 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Super endroit on y mange très bien les patrons sont géniaux simple souriant les plats sont simple et bon a un prix très abordable. ..
Continuait ainsi

Contrôle des avis

Avis publié : 12 juillet 2018

Quelle bonne surprise de trouver sur Bordeaux un resto comme « le bocal de tatie Josée »

La cuisine simple certes, mais au combien généreuse. Le chef s’applique à rendre ses plats dignes de la bonne cuisine de nos régions françaises.
On ne peut s’empêcher de regarder l’assiette du voisin, tant nous pourrions tout savourer.

Le service irréprochable ou le sourire de la serveuse n’a pas quitté son visage, quel plaisir de voir des Bordelais qui ne font la gueule. Service professionnel, il n’en ait pas à douter. Cela a été un moment de partage fort agréable.

La patronne qui à ma grande surprise est venue nous saluer, un moment fort sympa et suffisamment rare sur Bordeaux pour être souligné.

J’y suis venu et j’y reviendrai

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Belle surprise en se baladant dans bordeaux à côté de la mairie.
Plats plutots simples mais revisités, prix abordables, sans chichi

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Tres bon restaurant simple et efficace assez copieux dans l assiettes. Le seul point negatif c est les samoussas cuit au micro-ondes, je pensais les avoir croustillant et bien non ils étaient tous mou du a la cuisson micro-ondes. 3 minutes dans une poêle avec de l huile et ils auraient été croustillant a point. Je le. Conseil quand même.

Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Cuisine simple mais de très bonne qualité. Les produits sont frais, cela se ressent dans l’assiette. Bon accueil.

Les voyageurs ayant consulté Le Bocal de Tatie Josée ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bocal de Tatie Josée ?