“Super ambiance et super accueil”
Avis sur Le Parador - FERMÉ

Le Parador
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 avril 2013

Les plats sont très bons, les formules sont bien pensées, les prix abordables mais le vrai plus de ce restaurant sont la convivialité, le bon accueil et l'attention portée aux clients par les gérants.

Avis publié : 14 février 2013

Que demander de plus ? On n'y va pas pour la gastronomie, mais pour une ambiance décontractée, des plats typés, sans prétention, pas trop chers. Et on passe une bonne soirée, avec un service préveant et souriant.

Avis publié : 8 février 2013

Tarif accueil cuisine parfaite; serveur dynamique plats copieux
merite le detour
un petit coin d espagne a bordeaux sans chichi

Avis publié : 28 janvier 2013

un petit resto au coeur de Bordeaux très sympathique ! un vrai accueil chaleureux même pour les détenteurs de bons groupon ce qui est très rare ! le repas était très bon et surtout copieux . A refaire !

Avis publié : 7 décembre 2012

Ce restaurant est absolument à éviter !! J'ai réservé plus d'un mois à l'avance pour le vendredi 30 novembre pour 2 personnes. La veille le restaurant m'appelle pour annuler ma réservation sous le prétexte qu'un bon client à privatisé l'endroit. Je n'ai jamais connu un tel comportement venant de restaurateur !! Aucun respect de leur clientèle !! Ce comportement est INADMISSIBLE !! Passez votre chemin.

Les voyageurs ayant consulté Le Parador ont aussi consulté