“AGREABLE SOIREE” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Mont-de-Marsan, France
“AGREABLE SOIREE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Petit restaurant qui nous à agréablement surpris, une petite salle pleine de charme avec une ambiance tamisée et qui permet de garder une certaine intimité.
Accueil convivial et très souriant , un service de qualité avec juste ce qu il faut comme attente entre chaque plat, permettant d’apprécier une copieuse et délicieuse paella !!!!

• Visité en février 2014

Bordeaux, France
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

la paella était très mauvaise
l'ambiance était glaciale, en même nous étions que 2 dans le restaurant
A éviter

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Bordeaux
“RESTO TRES CHOUETTE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bonne paella, avec sur demande la touche spéciale du chef... un peu de badiane.

Resto tenu par 2 jeunes très sympas.

Ambiance cool et détendue.

• Visité en mai 2013
Bordeaux (France)
“Au bout de 50', j'ai abandonné !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Arrivé 12h03, 2 clients à table en train de choisir, une table de 20 couverts (menu déjà prévu apparemment) dressée. Ma commande a été prise à 12h10. A 12h55, n'étant toujours pas servi je suis parti. La salle s'était remplie dans l'intervalle, des clients ont été servis avant moi.
J'avais déjà fait une expérience médiocre chez eux (avant les travaux), je n'y retournerai plus.

• Visité en octobre 2013
    • 1 sur 5 bulles
Bordeaux, France
“Génial surtout les jours du Jeudi Swing”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

tout simplement génial , nous avons passé une super soirée avec un acceuil fort sympathique et un jeune dj dans le coin de la pièce qui passé de la musique entrainante Latino Swing ......
très original comme concept , les prix sont raisonable pour la qualité de service et des produits , déco qui nous mets dans l'ambiance féria des pays basques jusqu'en espagne avec les manges debouts , qui incite à se mettre dans l'ambiance avec la music ou se mettre à table au fond du restaurant plus tranquillement ... en tout cas merci

Le Parador ...Un vrai petit Paradis qui gagne à être connu sur Bordeaux .. pret de la patinoire et de son arret de tram en plus bien pratique après la Sangria ;)

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Parador ont aussi consulté