“Bon moment entre amis”

Molly Malone's
Classé n° 431 sur 2 342 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Irlandaise, Bar, Britannique, Pub
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bon moment entre amis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Arrivée vers 20h00-20h15 nous avons de suite eu une table (c'était un dimanche). J'étais assez sceptique en lisant d'autres avis mais ,bonne surprise, nous avons été bien accueilli (serveur souriant et plutôt présent en cas de besoin). Petit apéritif au tapas pour commencer plutôt sympa même si je m'attendais à autre chose en terme de tapas. Concernant la carte des bières elle était plutôt bien fournis mais je n'ai pas pu trop tester (trajet en voiture oblige). Le service entre l'apéro et le repas est un peu long mais bon on passe sur ce point au moment de déguster notre assiette. Burger délicieux accompagné de frites en quantité plus que suffisantes. Bref nous avons bien mangé et passé un bon moment entre amis. Seul petit point négatif la musique était un peu forte à mon goût mais si j'ai bien compris les concerts ne sont que le dimanche.
En conclusion je conseil cet établissement à quiconque qui souhaite passer un bon moment plongé dans l'ambiance pub.

Julian L, General Manager de Molly Malone's, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour Marc G
Merci pour votre critique bon et honnête. Nous sommes contents que vous avez bien profité un soirée au Molly's. Nous regarderons le volume du musique!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parole de touriste”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Endroit super sympa je recommande les serveuses sont très mignonne une bonne ambiance mais les soirs de match on ne s'entend plus parler un endroit qui convient à tout le monde autant aux familles ou entres amis

Julian L, Directeur général de Molly Malone's, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci de laisser votre avis du Molly Malones. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre visite. Cordialement du Molly Malones.
“Constant... dans la médiocrité”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Un pub sans charme particulier mais plutôt bien placé, les plats plutôt bien réalisés voilà pour les points positifs!
Le service est tout simplement scandaleux, une attente incompréhensible : parfois la salle est pleine et vous pourrez attendre 30/40 minutes (voir d'autres tables arrivées bien après vous être servies bien avant pour les mêmes plats), d'autres fois la salle quasi vide et avoir autant d'attente, ou encore au bout d'une demi heure voir arriver un plat qui n'est pas celui commandé!!!
Les serveurs sont sympathiques mais aucun professionnalisme dans la conduite des opérations, le temps d'attente pour la prise de commande, obtenir une simple carafe d'eau ou du pain et vous auriez pu déjà manger votre plat et repartir...
L'emplacement fait que le lieu est fréquenté, mais la direction devrait sérieusement réfléchir à la satisfaction client, le sourire peut excuser une mauvaise expérience... pas 10!

Visité en avril 2014
Merci pour prendre le temps à faire votre avis. Je suis desolé que vous n'avez pas profité votre visite au Molly Malones. Touts notre personnels comme le gerent sont déçu lorsque un client a une mauvaise experience. Toujours, nous travaillons avec l'equipe à ameliorer l'experience pour notre clients. Merci pour votre visite chez Molly Malones.
Aubeterre-sur-Dronne, France
“un must”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

le molly malones est délicieux mais la serveuse prends beaucoup trop son temps a nous servir alors quand jai recu mon cheeseburger il était un peu dessous tiède.L'ambiance irlandaise es vraiment bien fait.moi je prefairerait si on pouvait manger a 19:00 que de manger a 19:30!mais sinon endroit merveilleu !!!le prix est le meilleure prix que jai jamais vue dans un restaurant .les sanitaire sont pas très propre est le lavabo pour se laver les mains est plus sale que les sanitaires alors sa sa m'énerve .

• Visité en avril 2014
Merci pour votre avis sur le Molly Malones. On est en train de reflechir sur la possibilitie d'ouvrir la cuisine à 19hr dans la semaine. Le weekend on a un sevice continue. Depuis votre visite on a fait un bon nettoyage du lavabo. Encore merci pour votre commentaire.
bordeaux
“Service peu commerçant et pas toujours accueillant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Ce pub a tout pour être sympa: une position près des quais et de la Garonne, une terrasse, une salle divisée en 2 parties avec un endroit dédié à la restauration.
Dommage que le service soit en dessous de la moyenne. J'y suis allé plusieurs fois car j'habite près du quartier. Les serveurs n'ont jamais le sourire, le service peut s'avérer souvent assez long et on ne vous demande jamais si vous voulez autre chose. Ce qui fait que bien souvent je n'ai pas pris de dessert ou commander une autre bière.
Enfin, si vous avez l'audace de demander si votre commande arrivera bientôt, on vous envoie le patron pour savoir si vous avez un problème et on vous sert votre burger sans couverts pour manger !
Bref, j'ai décidé de ne plus aller dans ce pub définitivement.

• Visité en novembre 2013
Julian L, General Manager de Molly Malone's, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chèr Monsieur
Merci pour prendre le temps à faire votre avis. J'ai vu ce que votre visite etais en novembre dernier. Je suis d'accord que nous avons eu des problemes pendant cette epoque, et je suis desolé pour votre mal experience, mais maintenant nous avons pris des mesures pour rectifier ces problems.
J'espérerais ce que si vous pourriez à nous visiter encore, vous trouverez un experience beaucoup plus agreable!
Julian Langdon - General Manager

Les voyageurs ayant consulté Molly Malone's ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Molly Malone's ?