“Jamais déçu”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Avis publié : 2 mars 2014

Que ce soit le midi ou le soir, ce restaurant n'est jamais décevant. Les produits sont frais et les cuissons sont justes,le bœuf est toujours au top.
L'ambiance, toujours sereine

Avis publié : 1 mars 2014

Après avoir fait un voyage en Thaïlande, on m'avait parlé de ce resto et c est une superbe découverte ! J'ai retrouvé toutes les saveurs de là bas. Il y a beaucoup de choix et les plats sont généreux et délicieux.

L équipe est très sympa et très souriante.
Je le conseil fortement !

Avis publié : 1 mars 2014

J'ai longtemps cherché un bon thai à Bordeaux, voila qui est fait... cadre sympathique, accueil chaleureux et un poulet curry rouge bien épicé et délicieux !

Avis publié : 28 février 2014

Moi qui ai l'habitude de mettre des avis positifs, pour ce restaurant je me sens obligé d'intervenir négativement : 15€ pour un plat finit en deux bouchées, et en plus sans aucune saveur, quelle arnaque. J'ai pris un plat typique thaï et ils m'ont servi du steak haché sans rien d'autre et soit disant sauté au wok, rien de transcendant. Servi sans accompagnement sinon il faut payer 3€ en plus pour un ramequin de riz simple. Donc 18€ Pour avoir encore faim et ne pas avoir gouté de réelles saveur, car découper un steak haché et le faire cuire au wok perso je peux le faire dans ma cuisine. Trop décu par les commentaires prometteur donné! Suspect tout ca...

Sith-ng, Propriétaire de Thai Paradise, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Les avis négatifs existent et toutes les critiques s'avèrent constructives. Je suis vraiment navré que le plat vous paresse cher, c'est pourtant le prix moyen pratiqué pour beaucoup de plats à la carte, et navré également que vous n'ayez pu faire durer le plaisir plus longtemps. Vous parlez sans doute du bœuf basilic qui est une spécialité thaï qui se cuisine en hachant la viande et que nous servons avec des feuilles de basilic fraîches ce qui parfume énormément. Enfin le riz n'est pas servi avec le plat car on donne le choix de prendre des légumes sautés, riz gluant, riz parfumé, riz sauté ou rien selon les goûts.
Je reste à votre service au thaï paradise.

Avis publié : 1 février 2014

Carte variée et qui change régulièrement, chaque plat est parfaitement maitrisé en terme de saveurs et d'épices.
Le décors lounge est très agréable (c'est top de pouvoir se régaler sous le regard bienveillant de Bouddha) et service très sympa, le thai paradise est assurément le meilleur restaurant thailandais de Bordeaux !

Les voyageurs ayant consulté Thai Paradise ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Thai Paradise ?