“Bon repas cadre sympa”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Tout d'abord je dois bien avouer que j'étais sceptique avant de venir dans cet établissement. N'étant pas fan de la nourriture asiatique je ne me doutais pas de trouver tant de saveur.
Je fû donc agréablement surpris.
Première chose je vous conseil fortement de réserver car même si nous étions un jeudi vers 21h le restaurant était plein.
Le restaurant dispose de place assise à table (jusqu'à là rien d'extra ^^) et aussi de place plus traditionnel table basse avec coussins (nous avons choisi celle ci). Concernant le folklore traditionnelle c'est assez sympa mais je vous le déconseille si vous êtes grand (on est pas vraiment à l'aise).
Concernant le repas nous avons commencer par un petit hors d'oeuvre: raviole de crevette et viande accompagné d'un cocktail sans alcool. Cocktail vraiment frais et délicieux les ravioles sont très appréciable pour un apéro mais bon pas non plus transcendant.
La suite a constitué pour ma part en un plat de riz sauté ,délicieux, et j'ai vraiment apprécié surtout au moment ou j'ai mangé l'émincer de boeuf accompagné d'aubergines le tout dans une sauce curry. J'avais demandé le niveau 1 en terme d'épice et je dois dire que mon palais s'en souviens encore (ce sont vraiment des plats épicés et non poivrés attention à la différence ^^). Bref la nourriture était vraiment très bonne et en quantité plus que suffisante.
Que dire de plus un bon cadre de bonne boisson de la nourriture très bonne tout ça pour un prix raisonnable. Je recommande donc chaudement cet établissement.

Avis publié : 29 juin 2014

Cadre très sympa, avec table ou table basse sur l'estrade. Carte originale avec trois grandes "familles" : viandes, poissons et curry ( mais aussi potages, salades...) Les tarifs sont abordable (env. 15€) avec formule le midi (entrée, plat ou plat, dessert 13€) Services très avenants et souriants qui conseille parfaitement. Attention tout de même au piment, ça chauffe ! Le dessert "3 trésors" original et très bon ! Bref une bonne adresse a retenir pour découvrir l'ensemble de la carte !

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés tester ce restaurant suite aux nombreux avis positifs lus sur ce site ! Nous n'avons pas été déçus !!
Les plats étaient copieux et savoureux, les serveurs disponibles et à l'écoute.
Installés sur une table basse nous avons passé un agréable moment et avons été surpris par le nombre de personnes venues manger la ! En effet c'était complet, mieux vaut donc réserver. Nous y retournerons avec plaisir

Avis publié : 15 juin 2014

Un dîner entre amis et en amoureux dans un cadre recommandé par la communauté de TripAdvisor un soir de Juin.

Les plus :

+ Un cadre sympathique à la fois traditionnel et moderne
+ Une salle qui permet à la fois de dîner à une table basse assis sur le sol ou des tables normales
+ Un bon choix de plats avec une carte claire
+ Un site internet moderne, propre et personnalisé
+ Un service de qualité
+ Des plats épicés préparés au choix du clients suivant 4 niveaux (Faites très attention ! Dans les niveaux 0,+,++,+++, nous avons pris ++ et cela était vraiment trop épicés, alors que nous adorons cela, à en gâcher certains plats !)

Les moins :

- Selon les plats que nous avons pris dans un menu découverte à 7 plats pour 3 personnes pour un total de 90€ hors suppléments et boissons, même pour 7 plats cela reste cher mais permet de goûter un maximum de saveurs.

=> Tong Saï platter + Salade de papaye verte thaï
L'entrée d'assortiments de hors d’œuvres comptant pour 2 plats mais comportant également la salade de papaye verte, excellente mais pour deux personnes seulement on appréciera néanmoins les diverses saveurs ainsi que les sauces comme celle à la cacahuète, même si l'aigre douce est industrielle...
=> Nua Pad Bai Kaprao : Bœuf haché et sauté aux feuilles de basilic parfumé au poivre et à la sauce d’huître
Très bon, viande agréable et pas sèche et basilic léger.
=> Kaeng Ped Massaman : Curry de canard massaman
Là, une déception de retrouver un plat en sauce bien cuisiné, bon, mais un canard qui ne sort pas du tout de l'ordinaire, trop occidentalisé peut-être ?
=> Nam Tok Nua : Larmes de bœufs grillées arrosées de sauce citron vert.
Excellent morceau de viande servi juteuse et bien grillée. Nous avons adoré ce plat 3/3.
=> Kaeng Kari Kaï : Mijoté de poulet au curry jaune
Un poulet, bon, beaucoup de sauce par contre on s'est battu pour le poulet et celui ci comme pour le canard manquait un peu de saveur thaïlandaise.
=> Sauté de cuisses de grenouilles au basilic
Pour ce plat que j'attendais, une grande déception, des cuisses dégarnies, sans aucun goût venant des "Vosges" ou la ville de "Vittel" honore comme il se doit les grenouilles c'est vraiment dommage.

- Gros moins cependant, au prix ou nous avons payer ce repas si nous demandons du riz il faut le compter en supplément ce qui est un peu grotesque quand vous vous en sortez avec une addition totale de plus de 120€ !! Ils auraient pu faire cet effort... tout comme de l'eau fraîche impossible à avoir en cours de repas... au moins on nous sert un bac à glaçons.

• Pour résumer un très bon restaurant Thaï avec une ambiance et un design travaillé et un cadre idéal mais encore trop occidentalisé au goût, lâchez vous, osez bousculer nos habitudes ! Et pour les gros menu compter le riz en supplément c'est moyen.

• Pensez bien à réserver à l'avance, plusieurs fois j'ai rater de pouvoir y manger faute de leur succès en week-end ou lors d'occasion (St-Valentin etc...)

Avis publié : 28 avril 2014

Excellente adresse où l'on sait accommoder l'art culinaire Thaï aux exigences des palais occidentaux.

Le secret, une carte traditionnelle ou il est possible de "régler" le degré d'épice, mes amis étant assez sensibles ils sont restés sur du "0" quant à moi qui aime la Thaïlande et sa cuisine je me suis fait un immense plaisir en optant pour la note maximum à savoir le +++.

Boeuf cru haché au couteau assaisonné de jus de citron avec échalote en entrée suivit d'un émincé de boeuf au curry vert et ses aubergines (toute petite déception, j'aurais aimé des aubergines Thaï et non l'aubergine commune) le tout accompagné d'un Singha bien fraiche et j'y étais.

Attention toutefois, le +++ c'est du brutal, du vrai Thaï à la mode locale.

Mention spéciale à la magnifique décoration ou se croisent les tables traditionnelles Thaï, les tables avec chaises et la grande table haute pour 6 personnes (notre choix du soir).

Les voyageurs ayant consulté Thai Paradise ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Thai Paradise ?