“Une explosion de bons goûts, de saveurs fines, d'un savoir faire exceptionnel”
Avis sur Lauza

Lauza
Classé n° 34 sur 2 759 Restaurants à Bordeaux
Description : Lauza est un nouveau restaurant à Bordeaux qui vous propose des plats associant l'excellence de la tradition culinaire française et les techniques du monde entier, dans un environnement trendy mais décontracté. Le menu évolue fréquemment en fonction des inspirations du chef Romain Schlumberger et des produits de saison.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

C'est avec le plus grand enthousiasme que je vous recommande fortement cette table bordelaise qui est certainement le meilleur rapport qualité / prix de cette ville.
Habitué des bonne tables parisiennes, Lauza a su m'étonner tant par la créativité des mets, des excellents conseils sur le vin ainsi que du service, la qualité de l'accueil.
Tout est frais, une cuisine de saison particulièrement bien faite qui a su ravir l'ensemble de mes convives de l'entrée au dessert, aucune fausses notes, j'y reviendrais c'est certain ce voyage de Paris s'est poursuivi doucettement et très positivement dans nos assiettes.

Bref, un must à un prix plus que raisonnable.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Super accueil , super service , super vins, super gravlax de truite , et INCROYABLE COCHON!!! Un vrai moment de bonheur merci !!!! Faite que ça dure , nous reviendrons l’année prochaine en espérant que la qualité reste égale .

Avis publié : 30 mars 2018

Très bonne ambiance, carte excellente. Créatifs et rigoureux en cuisine. Je conseille à quiconque d'y aller.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une très agréable soirée. Un cadre raffiné,la carte des vins: une très belle sélection. Quand à la cuisine de l'entrée au dessert d un goût subtil. Bref impeccable.

Avis publié : 28 mars 2018

Cuisine goûteuse, inventive et maîtrisée. Le décors est superbe avec beaucoup de cachet.
Ambiance sympa.
Ma nouvelle cantine!

Les voyageurs ayant consulté Lauza ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde