La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
194199 avis sur 425
Avis publié : 29 août 2010

Nous avons été reçu par Danielle et François à la Villa : leur havre de paix en plein coeur de Bordeaux. (A 2 minutes de la place de la Victoire) Accueil, et petit déjeuner sont merveilleux : il n'y a strictement rien à dire. Les chambres ont été refaites à neuf avec goût.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2010

François est un hôte attentif qui fait tout "et même plus" pour rendre votre séjour agréable.
N'oublions pas Danièle sa discrète épouse et Goliath le beau chat aux yeux verts (le vrai patron). Belle surprise derrière le portail bleu, une belle villa avec des chambres confortables, idéalement située à deux pas de la place de la Victoire.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

Nous avons séjourné deux jours dans cette très agréable chambre (Goya) très calme et tout près du centre ville. Belle terrasse et possibilité de garage pour la voiture.
Accueil très chaleureux des sympathiques propriétaires.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2010

Nous avons passé un excellent séjour à Bordeaux grâce à nos hôtes qui ont fait le maximum, et même plus, pour nous accueillir, nous régaler (quels petits déjeuners! Jus d'orange frais, plat principal raffiné, etc), nous dépanner, nous conseiller...
C'est vraiment une "adresse" à recommander chaudement, près de la Place de la Victoire mais au calme d'une grande cour-jardin-terrasse qu'ils ont rénovée aussi amoureusement que les chambres. Un bijou!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2009

Allez-y les yeux fermés !
En plein de coeur de Bordeaux, vous serez accueillis par François et sa femme dans cette charmante maison ! Ceux sont des amours qui ne chercheront qu'à vous faire plaisir tout au long de votre séjour ! La maison est vraiment bien situé (à 1 minute à pied de la place de la victoire), et les chambres sont aussi très agréables !
Je ne vous parle même pas des petits dej... un vrai régal !
Si vous allez à Bordeaux, c'est là qu'il faut aller !!!!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille