La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
158 $US
145 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Hotel Le Chantry(Bordeaux)(Bonne affaire !)
88 $US
160 $US
Bon 3,5/5
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Ibis Budget Bordeaux Aeroport(Mérignac)(Bonne affaire !)
56 $US
52 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
192197 avis sur 425
Avis publié : 20 avril 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans la chambre Goya. Décoration soignée, chaleureuse, moderne, tout est dans les détails ! Le lit est très confortable, les oreillers et la couette plus que moelleuse ! Un vrai bonheur !
Les hôtes sont accueillants et sympatiques, ils vous renseignent si vous avez besoin tout en restant discrets.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux. La maitresse de maison vous prépare de bons petits plats maison différents chaque jour.
En résumé nous vous conseillons vivement cette endroit magique !

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 5 avril 2011

Nous avons passé 2 nuits chez Danielle et François, qui nous ont accueillis de façon formidablement chaleureuse ! nous avons tout de suite été charmés par leur jolie villa si calme, leur superbe chambre décorée avec goût (Garonne, mais les autres ont l'air tout aussi jolies), et leurs extraordinaires petits-déjeuners ! de plus, la situation est très pratique, si près de tous les centres d'intérêt de Bordeaux, que l'on peut visiter à pied ou en Tram. Une formidable adresse à recommander dans une ville absolument magnifique !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Nous avons été reçu par Danielle et François à la Villa : leur havre de paix en plein coeur de Bordeaux. (A 2 minutes de la place de la Victoire) Accueil, et petit déjeuner sont merveilleux : il n'y a strictement rien à dire. Les chambres ont été refaites à neuf avec goût.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2010

François est un hôte attentif qui fait tout "et même plus" pour rendre votre séjour agréable.
N'oublions pas Danièle sa discrète épouse et Goliath le beau chat aux yeux verts (le vrai patron). Belle surprise derrière le portail bleu, une belle villa avec des chambres confortables, idéalement située à deux pas de la place de la Victoire.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2010

Nous avons séjourné deux jours dans cette très agréable chambre (Goya) très calme et tout près du centre ville. Belle terrasse et possibilité de garage pour la voiture.
Accueil très chaleureux des sympathiques propriétaires.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple