“Que du bonheur !”

La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
Avis publié: 23 avril 2011

Vous ouvrez la porte bleue et là, s'opère toute la magie. Accueillis par Danièle et François vous vous dîtes que vous avez fait le bon choix. Tous deux sont merveilleux, leur sourire, leur accueil, leur petit "gros " déjeuner très savoureux (Tartine de magret sur fromage, jus de fruit frais, confitures maison, croissants tout chaud...), des chambres douillettes très joliment décorées où rien ne manque. Nos hôtes nous ont conseillé de très bons restaurants, un circuit de visite pour bien démarrer la balade dans Bordeaux, les bonnes boutiques pour acheter des vins. Tout ce bonheur situé à deux pas du centre ville et du tramway. Pour nous, le séjour restera un moment fabuleux et nous sommes très heureux d'avoir rencontré Danièle et François. Morgan et Virginie

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 avril 2011

"La Villa", c'est l'adresse à ne pas manquer. Vous y serez accueillis chaleureusement par François et Danielle. Toujours attentifs à votre bien être, ils connaissent aussi leur ville et son histoire sur le bout des doigts et vous donneront tous les conseils judicieux pour passer un agréable séjour. La déco des chambres est de très bon goût, la literie parfaite... les petits déjeuners FANTASTIQUES ! Bref, n'hésitez plus ! vous passerez un excellent moment dans ce petit paradis, où le calme, la gentillesse et la douceur de vivre sont les maitres-mots.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans la chambre Goya. Décoration soignée, chaleureuse, moderne, tout est dans les détails ! Le lit est très confortable, les oreillers et la couette plus que moelleuse ! Un vrai bonheur !
Les hôtes sont accueillants et sympatiques, ils vous renseignent si vous avez besoin tout en restant discrets.
Le petit déjeuner est délicieux et copieux. La maitresse de maison vous prépare de bons petits plats maison différents chaque jour.
En résumé nous vous conseillons vivement cette endroit magique !

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 5 avril 2011

Nous avons passé 2 nuits chez Danielle et François, qui nous ont accueillis de façon formidablement chaleureuse ! nous avons tout de suite été charmés par leur jolie villa si calme, leur superbe chambre décorée avec goût (Garonne, mais les autres ont l'air tout aussi jolies), et leurs extraordinaires petits-déjeuners ! de plus, la situation est très pratique, si près de tous les centres d'intérêt de Bordeaux, que l'on peut visiter à pied ou en Tram. Une formidable adresse à recommander dans une ville absolument magnifique !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2010

Nous avons été reçu par Danielle et François à la Villa : leur havre de paix en plein coeur de Bordeaux. (A 2 minutes de la place de la Victoire) Accueil, et petit déjeuner sont merveilleux : il n'y a strictement rien à dire. Les chambres ont été refaites à neuf avec goût.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2010

François est un hôte attentif qui fait tout "et même plus" pour rendre votre séjour agréable.
N'oublions pas Danièle sa discrète épouse et Goliath le beau chat aux yeux verts (le vrai patron). Belle surprise derrière le portail bleu, une belle villa avec des chambres confortables, idéalement située à deux pas de la place de la Victoire.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2010

Nous avons séjourné deux jours dans cette très agréable chambre (Goya) très calme et tout près du centre ville. Belle terrasse et possibilité de garage pour la voiture.
Accueil très chaleureux des sympathiques propriétaires.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple