La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
Hôtel Cardinal(Bordeaux)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2011

Arrivés à Bordeaux nous poussons la porte bleue et là...quelle surprise et quel accueil! Une demeure qui respire le calme et la sérénité, une superbe terrasse, des chambres très confortables et d'un très bon goût, bref le tout pour passer un séjour inoubliable. Dany et François sont charmants et de très bon conseil pour les visites et les restaurants. Le petit déjeuner est royal... What else? Foncez-y!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette maison d'hôtes de très bon goût. Tout y est parfait. Les chambres sont magnifiques. Une superbe terrasse sur laquelle Dany vous accueille avec un bon Lillet régional. L'accueil est exceptionnel. Dany et François sont aux petits soins. Et que dire des petits-déjeuners. Nous avons eu un jour un toast au magret de canard, l'autre un melon au jambon cru. La situation est en plus idéale pour visiter Bordeaux à pied. Parking privé. Encore merci pour le merveilleux moment passé.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Super endroit tenu par un couple charmant
A lui seul l'aperitif sur la terrasse vaut le detour

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 28 mai 2011

Très bonne adresse pour découvrir Bordeaux. Chambre spacieuse et confortable dans une jolie maison calme, prix abordable. Les points forts de l'établissement, sont sans nul doute leurs hôtes qui sont absolument charmants, disponibles (ils sont venus nous chercher à la gare à 1hr du matin...encore merci!) et ont un réel sens du service , ce qui en maison d'hôte est de plus en plus rare. Les petits déjeuners sont plus qu'excellents et variés, bref un vrai plaisir! On a hâte d'y retourner... à recommander sans hésitation!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Accueil chaleureux des propriétaires, chambre impeccable, décoration recherchée et petit-déjeuner gargantuesque le tout dans le centre-ville. N'hésitez pas, vous ne regretterez pas votre séjour ! Comme chez des amis !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple