“Point de départ pour une visite en étoile du "grand" Bordelais”

La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
Avis publié: 2 août 2013

Saint-Emilion, les bords de la Gironde, la Pointe de Grave, les lacs, Soulac, Lacanau, Le Cap Ferret, le bassin d'Arcachon.... et évidemment Bordeaux: tout ça au départ de la Villa où on avait plaisir à se poser, le soir (le jacuzzi était très agréable) et retrouver Sylvain, le matin pour un petit déjeuner qui nous stupéfiait chaque jour: sucré, salé, tout était "fait maison" et servi dans une vaisselle extraordinaire, par un Sylvain souriant et très à l'écoute!!!!
Si je peux donner un conseil, c'est d'y passer plusieurs jours car la ville est agréable à découvrir, et Sylvain, homme charmant et serviable, mérite qu'on reste plus qu'une nuit dans sa Villa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2013

Cette maison d'hôtes, au calme, et pourtant très centrale, est un havre de paix.
Les chambres, à la décoration adorable et chaleureuse, sont particulièrement accueillantes.
Sylvain propose des petits-déjeuners copieux et sans cesse renouvelés, avec une touche salé-sucré.
Nous avons apprécié l'échange avec notre hôte et le départ tardif autorisé en toute confiance et sérennité.
Un lieu à conseiller, toutes affaires cessantes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 3 juillet 2013

idéalement bien placé la villa permet de visiter tout le centre de Bordeaux à pied
les chambres sont très calmes, spacieuses, décorées avec beaucoup de soin, le jardin bien mis en valeur
l'accueil est chaleureux et sincère,
sylvain se démene sans compter pour le plaisir de ses hôtes
les petits déjeuners ,inventifs et faits maison, atteignent un niveau rarement vu en hôtellerie
tout est parfait il n y a rien à rajouter

Avis publié: 28 juin 2013

Une villa moderne construite au fond d'un jardin, à distance de marche de la vieille ville.
Le calme, le confort et la beauté des lieux, ainsi que l'accueil chaleureux et les petits-déjeuners gastronomiques de Sylvain, ont rendu notre séjour très agréable. Nous reviendrons!

Avis publié: 20 juin 2013

Rien de plus à dire que merci pour les infos données, la sérénité qui règne à "la villa" et les déjeuners (petits déjeuners pour les français).
C'est avec plaisir que lors de notre prochain voyage à Bordeaux nous ferons escale à la Villa :-)
Janique et Pascal

Avis publié: 12 juin 2013

Venant du Pays Basque (Anglet Chamre d'amour, pas mal !) j'ai eu le plaisir de connaître la Villa grâce à Nicole, ma soeur qui m'a offert deux jours à Bordeaux pour mon anniversaire, elle a choisi avec grand soin cet havre de paix qui nous a permis avec l'aide de notre hôte adorable de visiter la ville et tous ses quartiers, je ne peux que conseiller cette adresse!!!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 juin 2013

Superbe maison en plein centre tout en étant au calme grâce au jardin ...
Sylvain est un hôte charmant plein de bons conseils !
Quant au petit déjeuner/brunch ... Délicieux et copieux !

Bref ... un sans faute !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Hotel Burdigala Bordeaux - MGall...
N° 4 sur 174 à Bordeaux
N° 11 sur 174 à Bordeaux
Hôtel de Tourny
Hôtel de Tourny
N° 2 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes ?

Informations supplémentaires concernant La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes

Adresse: 49 B cours de la Somme, 33800, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 91 Auberges/B&B à Bordeaux
Catégorie de prix : 118€ - 567€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Une oasis de calme et de confort au cœur d'un quartier populaire !A quelques minutes à pieds des quartiers historiques et commerçants, cette maison d'hôtes récemment rénovée saura vous charmer par ces espaces alliant intimité et confort dans un cadre spacieux et verdoyant.Après un long voyage, une journée de travail ou de visite, profitez des 5 chambres tout confort mises à votre disposition (lits 160 ou 180, salle d'eau et wc privatifs, wifi gratuit, climatisation, etc.) et des espaces de convivialité entièrement repensés pour favoriser les échanges avec les autres invités ou votre hôte (salon-cheminée, cuisinette, espace jacuzzi, bar, terrasse, etc.). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres d Hotes Bordeaux
Chambre Dhotes Bordeaux