“Maison agréable et idéalement située” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes

La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
“Maison agréable et idéalement située”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

En arrivant à la Villa on peut penser que sa situation sur le boulevard ne permette pas de trouver un endroit pour se reposer et pourtant lorsqu'on referme le portail, l'atmosphère de la ville laisse place à un endroit paisible. L'emplacement de la maison est idéal pour découvrir Bordeaux à pied. La maison est très bien tenue et décorée avec goût. Les chambres sont calmes, propres et les lits très confortables. On a réellement l'impression d'être chez des amis et non pas dans un hôtel. Sylvain accueille ses hôtes avec une grande attention et s'attache sans cesse à rendre leur séjour agréable : il est très disponible et donne toutes les explications nécessaires. Les petits déjeuners qu'il prépare sont délicieux, copieux et originaux. Sylvain prend plaisir à accueillir ses hôtes, cela se ressent et rend le séjour encore plus inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Saint-Emilion, les bords de la Gironde, la Pointe de Grave, les lacs, Soulac, Lacanau, Le Cap Ferret, le bassin d'Arcachon.... et évidemment Bordeaux: tout ça au départ de la Villa où on avait plaisir à se poser, le soir (le jacuzzi était très agréable) et retrouver Sylvain, le matin pour un petit déjeuner qui nous stupéfiait chaque jour: sucré, salé, tout était "fait maison" et servi dans une vaisselle extraordinaire, par un Sylvain souriant et très à l'écoute!!!!
Si je peux donner un conseil, c'est d'y passer plusieurs jours car la ville est agréable à découvrir, et Sylvain, homme charmant et serviable, mérite qu'on reste plus qu'une nuit dans sa Villa.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Saintes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Cette maison d'hôtes, au calme, et pourtant très centrale, est un havre de paix.
Les chambres, à la décoration adorable et chaleureuse, sont particulièrement accueillantes.
Sylvain propose des petits-déjeuners copieux et sans cesse renouvelés, avec une touche salé-sucré.
Nous avons apprécié l'échange avec notre hôte et le départ tardif autorisé en toute confiance et sérennité.
Un lieu à conseiller, toutes affaires cessantes.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Romans-sur-Isère, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

idéalement bien placé la villa permet de visiter tout le centre de Bordeaux à pied
les chambres sont très calmes, spacieuses, décorées avec beaucoup de soin, le jardin bien mis en valeur
l'accueil est chaleureux et sincère,
sylvain se démene sans compter pour le plaisir de ses hôtes
les petits déjeuners ,inventifs et faits maison, atteignent un niveau rarement vu en hôtellerie
tout est parfait il n y a rien à rajouter

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Une villa moderne construite au fond d'un jardin, à distance de marche de la vieille ville.
Le calme, le confort et la beauté des lieux, ainsi que l'accueil chaleureux et les petits-déjeuners gastronomiques de Sylvain, ont rendu notre séjour très agréable. Nous reviendrons!

Sion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Rien de plus à dire que merci pour les infos données, la sérénité qui règne à "la villa" et les déjeuners (petits déjeuners pour les français).
C'est avec plaisir que lors de notre prochain voyage à Bordeaux nous ferons escale à la Villa :-)
Janique et Pascal

Anglet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Venant du Pays Basque (Anglet Chamre d'amour, pas mal !) j'ai eu le plaisir de connaître la Villa grâce à Nicole, ma soeur qui m'a offert deux jours à Bordeaux pour mon anniversaire, elle a choisi avec grand soin cet havre de paix qui nous a permis avec l'aide de notre hôte adorable de visiter la ville et tous ses quartiers, je ne peux que conseiller cette adresse!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis