La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
80 $US
76 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Bar/lounge
203 $US
163 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
137 $US
  • Service d'étage
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
162 $US
133 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
117 $US
ibis
72 $US
68 $US
ibis Budget
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à Bordeaux en juillet 2013, c'était notre première visite dans cette superbe ville. Sylvain est un hôte très accueillant et très attentif aux moindres détails de ses invités. Les petits-déjeuners sont pris dans une salle à manger sur une grande table. Cela nous a permis de rencontrer et de discuter avec des gens très sympas. Sylvain est très généreux dans ses explications et il nous a recommandé de bonnes adresses pour un court séjour. Notre chambre était propre et confortable et il y avait la climatisation. L'endroit est très bien situé à 10 minutes à pied du centre de Bordeaux et à côté du tramway. Au plaisir d'y retourner! Merci Sylvain pour ton hospitalité!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 20 septembre 2013

Chambre propre et très confortable. Tous les détails sont pensés. Une grande terrasse spacieuse où nous lézardons volontiers. Et un accueil exceptionnel : explications et présentation de la ville de Bordeaux. Petit déjeuner délicieux. Et le tout à deux pas du centre. Parfait !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 septembre 2013

Cette chambre d'hôte nous avait été référée par une compagne de travail à Québec.Quelle surprise derrière cette belle porte bleu ,une grande terrasse ,la chambre est spacieuse et très propre.,Sylvain a pris le tant de nous offrir un café avant de nous expliquer avec une carte de la ville, la situation des endroits à visiter ainsi que des restos à découvrir.Pour déjeuner attention aux brioches et aux baguettes,car votre hôte vous aura préparé différents petits plats.Cette endroit est bien situé près de la place Victoire accessible au tramway.

N'ayant pas de chambre la dernière journée à Bordeaux, Sylvain a eu la délicatesse de faire des recherches pour nous.

Merci Sylvain de ton hospitalité

Francine et Richard

St-Nicolas Québec

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Passé le portail, le voyageur épuisé découvre une jolie maison de style, une terrasse accueillante, un jacuzzi. A l'intérieur, tout est meublé avec goût, on se sent chez soi.
Les chambres sont toutes différentes, confort haut de gamme, calmes, literie parfaite pour récupérer après une journée de découverte. Sylvain gère son domaine avec enthousiasme et professionnalisme. Attention aux viennoiseries du petit déjeuner! Elles sont excellentes mais cachent la suite des agapes! Sylvain gâte ses invités en leur mitonnant des surprises. C'est presque un brunch.
Les enfants ont bien profité du jacuzzi dans le jardin. Elles en redemandent et en auront de nouveau lors de notre prochain passage.
Au final, une adresse hautement recommandable, essayez!

Astuce pour la chambre : Toutes différentes mais le confort y est identique.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Remarquable à tous points de vue:situation,accueil de Sylvain ses conseils pour visiter la ville et découvrir les bons restos,sans oublier ses petits déjeuners sublimes,la villa elle-même sans fausse note.Bordeaux ,aujourd'hui,mérite qu'on s'y arrête:à découvrir ou à redécouvrir!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple