“je voulais garder l'adresse pour moi mais bon...” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes

La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
Audierne, France
“je voulais garder l'adresse pour moi mais bon...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un petit coin tranquille et charmant ! Un accueil parfait.
Pas très loin du centre de Bordeaux mais pas de bruit la nuit ! petits déjeuners très copieux. Sylvain, ne changez rien, restez simple et agréable comme vous êtes ! merci pour tout ça!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Verlaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Sylvain. Un havre de paix en plein centre ville. Très belle chambre, très bonne literie et que dire du merveilleux petit déjeuner qu'il nous a servi? Un véritable enchantement. Je recommande cette chambre d'hôte à tout qui souhaite passer par Bordeaux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à Bordeaux en juillet 2013, c'était notre première visite dans cette superbe ville. Sylvain est un hôte très accueillant et très attentif aux moindres détails de ses invités. Les petits-déjeuners sont pris dans une salle à manger sur une grande table. Cela nous a permis de rencontrer et de discuter avec des gens très sympas. Sylvain est très généreux dans ses explications et il nous a recommandé de bonnes adresses pour un court séjour. Notre chambre était propre et confortable et il y avait la climatisation. L'endroit est très bien situé à 10 minutes à pied du centre de Bordeaux et à côté du tramway. Au plaisir d'y retourner! Merci Sylvain pour ton hospitalité!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Gouvieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Chambre propre et très confortable. Tous les détails sont pensés. Une grande terrasse spacieuse où nous lézardons volontiers. Et un accueil exceptionnel : explications et présentation de la ville de Bordeaux. Petit déjeuner délicieux. Et le tout à deux pas du centre. Parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

St-Nicolas Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cette chambre d'hôte nous avait été référée par une compagne de travail à Québec.Quelle surprise derrière cette belle porte bleu ,une grande terrasse ,la chambre est spacieuse et très propre.,Sylvain a pris le tant de nous offrir un café avant de nous expliquer avec une carte de la ville, la situation des endroits à visiter ainsi que des restos à découvrir.Pour déjeuner attention aux brioches et aux baguettes,car votre hôte vous aura préparé différents petits plats.Cette endroit est bien situé près de la place Victoire accessible au tramway.

N'ayant pas de chambre la dernière journée à Bordeaux, Sylvain a eu la délicatesse de faire des recherches pour nous.

Merci Sylvain de ton hospitalité

Francine et Richard

St-Nicolas Québec

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Passé le portail, le voyageur épuisé découvre une jolie maison de style, une terrasse accueillante, un jacuzzi. A l'intérieur, tout est meublé avec goût, on se sent chez soi.
Les chambres sont toutes différentes, confort haut de gamme, calmes, literie parfaite pour récupérer après une journée de découverte. Sylvain gère son domaine avec enthousiasme et professionnalisme. Attention aux viennoiseries du petit déjeuner! Elles sont excellentes mais cachent la suite des agapes! Sylvain gâte ses invités en leur mitonnant des surprises. C'est presque un brunch.
Les enfants ont bien profité du jacuzzi dans le jardin. Elles en redemandent et en auront de nouveau lors de notre prochain passage.
Au final, une adresse hautement recommandable, essayez!

Astuce pour la chambre : Toutes différentes mais le confort y est identique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Agos-Vidalos, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Remarquable à tous points de vue:situation,accueil de Sylvain ses conseils pour visiter la ville et découvrir les bons restos,sans oublier ses petits déjeuners sublimes,la villa elle-même sans fausse note.Bordeaux ,aujourd'hui,mérite qu'on s'y arrête:à découvrir ou à redécouvrir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux