La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
  • Piscine
182 $US
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
74 $US
64 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
122 $US
148 $US
137 $US
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Bar/lounge
126 $US
Expedia.com
151 $US
133 $US
QualityInns.com
  • Service d'étage
P'tit Dej-HOTEL Bordeaux Lac(Bruges)(Bonne affaire !)
51 $US
49 $US
71 $US
68 $US
ibis Budget
Avis publié : 1 novembre 2013

Nichée au fond d'un petit écrin de verdure en plein centre ville, la Villa est un havre de tranquillité et de confort. Les lieux sont chics et sobres, de bon goût, confortables et propres. Le petit déjeuner est très complet, offre des plats différents chaque jour.
Mais surtout Sylvain, l'hôte des lieux, fait tout pour que le séjour à Bordeaux soit réussi. Avec le sourire, il accueille, met à l'aise, et donne plein de bons conseils et de bonnes adresses.
Très sympa, à recommander sans réserve.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Un petit coin tranquille et charmant ! Un accueil parfait.
Pas très loin du centre de Bordeaux mais pas de bruit la nuit ! petits déjeuners très copieux. Sylvain, ne changez rien, restez simple et agréable comme vous êtes ! merci pour tout ça!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Sylvain. Un havre de paix en plein centre ville. Très belle chambre, très bonne literie et que dire du merveilleux petit déjeuner qu'il nous a servi? Un véritable enchantement. Je recommande cette chambre d'hôte à tout qui souhaite passer par Bordeaux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à Bordeaux en juillet 2013, c'était notre première visite dans cette superbe ville. Sylvain est un hôte très accueillant et très attentif aux moindres détails de ses invités. Les petits-déjeuners sont pris dans une salle à manger sur une grande table. Cela nous a permis de rencontrer et de discuter avec des gens très sympas. Sylvain est très généreux dans ses explications et il nous a recommandé de bonnes adresses pour un court séjour. Notre chambre était propre et confortable et il y avait la climatisation. L'endroit est très bien situé à 10 minutes à pied du centre de Bordeaux et à côté du tramway. Au plaisir d'y retourner! Merci Sylvain pour ton hospitalité!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Chambre propre et très confortable. Tous les détails sont pensés. Une grande terrasse spacieuse où nous lézardons volontiers. Et un accueil exceptionnel : explications et présentation de la ville de Bordeaux. Petit déjeuner délicieux. Et le tout à deux pas du centre. Parfait !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille