“Un havre de paix!” 5 5 étoiles

La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
Bordeaux, France
“Un havre de paix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Difficile à croire que nous sommes au coeur de Bordeaux.
A peine le seuil de la porte franchi, quelle agréable surprise!
Le lieu, récemment rénové est sans fausse note, à la fois calme et convivial...
Merci Sylvain pour votre accueil et gentillesse. C'est certain, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Sao Paulo, Brésil
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Expatrié au Brésil, je reviens régulièrement dans la région Bordelaise où j'ai vécu de nombreuses années. Sur les conseils d'amis, j'ai séjourné à "La Villa" lors de mon dernier passage. A peine arrivé et avec l'accueil du propriétaire je me suis de suite senti "comme à la maison". La chambre "Ausone" que Sylvain (le propriétaire) m'avait attribué est spacieuse, très calme et avec une terrasse privative donnant sur un jardin. En tant qu'"amateur" de vin, j'ai pu aussi faire des dégustations dans la pièce de vie. Alors si vous aimez les bonnes surprises, je vous recommande vivement ce magnifique endroit !!!..... vous ne serez pas déçu..... Merci beaucoup Sylvain!!!

Expatriado no Brasil, eu volto regularmente na região de Bordeaux, onde vivi por muitos anos. Seguindo o conselho de amigos, eu fiquei na "La Villa" durante a minha última visita. Quando cheguei me senti como "em casa". O quarto "Ausone" onde dormi é espaçosa, silenciosa e com um terraço privado com vista no jardim. Também pode fazer degustações de vinho na sala de estar. Então, se você gosta de surpresas, eu recomendo este lugar lindo! ..... Você não vai se decepcionar ..... Muito obrigado Sylvain!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avions déjà eu l'occasion de venir passer quelques jours à La Villa et avions été enchantés de l'accueil et du cadre. Du coup, nous n'avons pas hésité à y revenir cette année.... et là !!! Quelle agréable surprise !!!
Après 4 mois de travaux, La Villa est tout simplement devenu "THE MUST" in Bordeaux. Dès l'entrée, vous vous trouvez dans un autre monde : une entrée soignée, un jardin entretenu, une terrasse splendide et de tres beaux intérieurs. Une vraie maison d'hôtes avec de beaux espaces partagés et des chambres agréables ... et surtout le calme en plein coeur de Bordeaux. A mon avis, il n'y a pas 2 maisons comme ça à Bordeaux ...

Astuce pour la chambre : Idéal pour un WE entre amis, les espaces communs permettant de se retrouver dans un cadre très convi...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Avertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un hâvre de calme et de sérénité en plein centre de Bordeaux. Ce cocon conçu par un architecte d'intérieur (et visiblement d'extérieur aussi, le jardin et la terrasse sont des bijoux) abrite un accueil chaleureux, des prestations irréprochables... et une propreté sans faille. Du très grand professionnalisme avec le charme ...des maisons de charme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Drongen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons été les premiers clients après de travaux de renouvellement presque totale.
Très agréable, moderne et surtout une aire de repos et de relax au centre de Bordeaux.
A conseiller et chérir.
Paul et Mieke Standaert - Belgique/Drongen

Astuce pour la chambre : Il y a une chambre qui donne sur la tres jolie et large terasse!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Merci Sylvain pour ton accueil, ton sourire, tes précieux conseils sur Bordeaux et sa région. Ta villa est magnifique, impeccablement située au coeur de Bordeaux, tes chambres spacieuses et lumineuses, et ton petit déjeuner.... Hum!!!! un régal!! Nous te souhaitons une bonne continuation et te disons à l'année prochaine!!!! Encore merci. Benoît and co

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Flines-lez-Mortagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nichée au fond d'un petit écrin de verdure en plein centre ville, la Villa est un havre de tranquillité et de confort. Les lieux sont chics et sobres, de bon goût, confortables et propres. Le petit déjeuner est très complet, offre des plats différents chaque jour.
Mais surtout Sylvain, l'hôte des lieux, fait tout pour que le séjour à Bordeaux soit réussi. Avec le sourire, il accueille, met à l'aise, et donne plein de bons conseils et de bonnes adresses.
Très sympa, à recommander sans réserve.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux