“Magnifique adresse” 5 5 étoiles

La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
pays basque
“Magnifique adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous rejoignons les précédents avis très positifs .nous sommes enchantés par notre séjour.
lieu élégant ,très calme avec un très beau jardin au cœur de la ville.
Accueil très sympathique de Sylvain ,propriétaire, et conseils avisés pour visiter la ville.
Très bon petit déjeuner avec de bons produits.
Rapport qualité /prix exceptionnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Gent, Oost-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

De retour à La Villa pour deux nuitées...et quel changement!
L'entrée est complétement dégagé et invite à découvrir le reste de La Villa.
Mais la cerise sur le gâteau est la transformation de l'espace de vie.
Une harmonie de couleurs et une ambiance très cosy.
Le maître des lieux, Sylvain, est très sympa et aux petits soins pour ses hôtes.
Un vrai régal!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous apprécions énormément cette magnifique adresse pour ses qualités d'hébergement, son emplacement et surtout pour l'accueil chaleureux et enthousiaste de Sylvain. Déjà un tres bel endroit et devenu après les travaux récents un lieu incontournable, bien être, salon cosy, terrasse très agréable, Spa et deco +++

• Séjour du mai 2014
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

De passage pour un week end à Bordeaux, nous avons passé un très bon moment à La Villa.
Arrivés tard dans la nuit, Sylvain nous avait laissé toutes les indications utiles pour trouver facilement notre chambre dans la maison d'hôtes. Passés le porche de la maison, nous pénétrons dans un véritable havre de paix. La restauration qui a été faite est très réussie et très conviviale.

Le matin, l'accueil au petit déjeuner de Sylvain était très agréable et nous avons passé un très bon moment en sa compagnie.
Très bonne adresse que nous recommandons vivement

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Quelle belle découverte que La Villa Chambres d'hôtes à Bordeaux !! Le cadre est extraordinaire et très surprenant en plein centre de Bordeaux. La terrasse est spacieuse et au calme. La chambre est très raffinée et merveilleusement décorée et très au calme. La salle à manger et le salon sont très accueillants et ravissants. J'y suis allée seule cette fois, mais j'y retournerai volontiers en couple ou avec des amis. Je remercie Sylvain pour son accueil chaleureux qui fait en sorte que l'on se sente chez soi. Sans oublier le petit détour par le jacuzzi... Aucune fausse note pour cet endroit de rêve que je recommande vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Difficile à croire que nous sommes au coeur de Bordeaux.
A peine le seuil de la porte franchi, quelle agréable surprise!
Le lieu, récemment rénové est sans fausse note, à la fois calme et convivial...
Merci Sylvain pour votre accueil et gentillesse. C'est certain, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sao Paulo, Brésil
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Expatrié au Brésil, je reviens régulièrement dans la région Bordelaise où j'ai vécu de nombreuses années. Sur les conseils d'amis, j'ai séjourné à "La Villa" lors de mon dernier passage. A peine arrivé et avec l'accueil du propriétaire je me suis de suite senti "comme à la maison". La chambre "Ausone" que Sylvain (le propriétaire) m'avait attribué est spacieuse, très calme et avec une terrasse privative donnant sur un jardin. En tant qu'"amateur" de vin, j'ai pu aussi faire des dégustations dans la pièce de vie. Alors si vous aimez les bonnes surprises, je vous recommande vivement ce magnifique endroit !!!..... vous ne serez pas déçu..... Merci beaucoup Sylvain!!!

Expatriado no Brasil, eu volto regularmente na região de Bordeaux, onde vivi por muitos anos. Seguindo o conselho de amigos, eu fiquei na "La Villa" durante a minha última visita. Quando cheguei me senti como "em casa". O quarto "Ausone" onde dormi é espaçosa, silenciosa e com um terraço privado com vista no jardim. Também pode fazer degustações de vinho na sala de estar. Então, se você gosta de surpresas, eu recomendo este lugar lindo! ..... Você não vai se decepcionar ..... Muito obrigado Sylvain!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo