“Un havre de paix en plein centre de Bordeaux”

La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
Avis publié : 13 juillet 2014

Quelle surprise une fois poussée la porte cochère ...
Un petit jardin superbe, suivi d'une grande terrasse très design, calme et sans vis à vis.
Et Sylvain, le jeune maître des lieux, accueillant et professionnel, qui cherche à vous faire partager sa passion pour sa ville. Ses conseils et itinéraires sont très précieux pour visiter Bordeaux, choisir les bons restos, et aller à l'essentiel quand on dispose de peu de temps.
Grande salle commune où l'on partage agréablement le petit-déjeuner en compagnie de visiteurs étrangers, spa en sous-sol et possibilité de massage par une kiné professionnelle.
Cadre moderne et calme, à deux pas du centre de Bordeaux et de la gare, bien desservi par les transports en commun.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juillet 2014

3 nuits passées dans cette jolie maison en arrière cours, sous un soleil capricieux, le calme en plein cœur de Bordeaux.
Literie extra, chambre et salle de bain très jolies, confortables et actuelles. Tout a été rénové avec beaucoup de coup. Charme et peps sont les deux mots qui décrivent le mieux cette maison d'hôtes où l'accueil et le petit déjeuner sont parfait. Très bonne adresse, à 200 m maximum du tram. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

Que dire une fois la porte du porche de l'entrée ouverte. On quitte la rue de la somme pour pénétrer dans un havre de paix ou le maître des lieux vous accueil avec simplicité et un professionnalisme irréprochable. Toute la décoration de ce lieu a trouvé sa place. Rien n'a été laissé au hasard. Le confort des chambres est impeccable et celles ci sont propres et décorées avec beaucoup de goût. Amateur de golf nous avons beaucoup apprécié le passage par le jacuzzi afin de nous détendre après avoir fait notre parcours au pian Medoc. Les petits déjeuners sont excellents. Ce week end partagé avec des amis restera inoubliable et nous avons hâte de revenir à la villa. Encore toute nos félicitations à Sylvain pour avoir trouvé l'harmonie et le juste équilibre pour ce lieu incontournable . A très bientôt...........

Avis publié : 4 juillet 2014

Après quatre jours passés avec des amis à la "Villa" nous pouvons dire avec mon épouse que nous avons été reçu avec distinction, courtoisie et professionnalisme par le Maitre des lieux Sylvain, toujours aux petits soins avec ses hôtes.
Cette "VILLA" mérite que l'on y séjourne.
Franchi la porte d'entrée on se retrouve dans un environnement rayonnant de charme et de calme. Un jardin harmonieusement complanté et décoré avec une touche de couleur locale (deux rangées de vignes) nous permet d'accéder à l'établissement. Notre chambre "GOYA" est dotée de tout le confort auquel on peut prétendre. Elle est décorée avec recherche ( la tête de lit est ornée de tableaux du peintre espagnol).
Les petits déjeuners sont succulents.
Le coin Spa avec Jacuzzi est fort bien agencé et les séances de massages prodiguées par une professionnelle, ont apporté la touche finale de bien être à ce séjour se détente passé dans le bordelais.

En résumé, notre choix a été parfait en venant à la "VILLA"
Merci et bravo à Sylvain , nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes parfaites avec un caractére et une deco différentes félicitations au décorateur.
Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Sylvain vous accueille dans sa belle maison bordelaise
Restaurée avec goût et beaucoup de confort .
Vous êtes chez vous au moment ou vous passez le porche .
Le jardin chic et charmeur avec ses vignes et se hortensias blancs .
Petit déjeuner très copieux
Chambre confortable et très spacieuse , décorée avec goût .

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous sommes restés un long week end a "La Villa". Nous étions plusieurs couples d'amis et avons réservé 4 chambres. Dés l'ouverture de la porte d'entrée, nous avons découvert un petit "paradis": jasmin, vigne, hortensia...un espace complanté tout simplement magnifique. Et ce silence, ce calme ...en pleine ville !!! les chambres qui viennent d'être rénovées, sont très confortables, décorées avec élégance et la literie est d'excellente qualité: rien ne manque. Très bien accueillis par Sylvain qui a été aux petits soins avec nous et qui nous a suggéré des sites a découvrir... Nous avons testé le Jacuzzi en fin de journée et quel bonheur de pouvoir ainsi se décontracter. "La Villa" est une adresse incontournable pour qui souhaite visiter Bordeaux et ses alentours.

Astuce pour la chambre : Pour avoir visité 4 chambres je peux dire que le standing est le même pour toutes, c'est a dire...
Avis publié : 2 juillet 2014

Le porche franchi, une atmosphère de décontraction nous envahi. Un jardin joliment aménagé autour d'une vigne nous amène jusqu'à la maison. Là plusieurs chambres très bien décorées avec des thèmes différents offrent tout le confort nécessaire. La salle à manger et un salon commun sont là pour vous faire profiter des petits déjeuner préparés par Sylvain le maitre de ces lieux. Une belle terrasse vient compléter ce décors.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes différentes !!! A vous de les découvrir
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis