Contrôle des avis
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Si vous passez par Bordeaux, n hésitez pas à réserver une chambre dans cette jolie demeure, nous avons reçu un accueil très chaleureux, la chambre est spacieuse et très agréable. Le petit déjeuner est très complet. Vous êtes à quelques pas du cœur de la cathédrale de Bordeaux.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Sylvain D, Propriétaire de La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Effectivement, à qq pas du centre historique de Bordeaux, la Villa est idéalement située pour découvrir cette si belle ville récemment rénovée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ...

Avis publié : 24 avril 2018

Très belle découverte dans une rue proche de la place victoire.
Vous passez le portail et vous entrez dans un lieu superbe très beau jardin, chambre très agréable et très bien décorée (la chambre François Mauriac) avec une petite terrasse sous les glycines
Les petits déjeuners sont excellents ( le pain perdu est divin)
Notre hôte nous a indiqué des circuits qui nous ont permis de visiter Bordeaux dans de très bonnes conditions.
Une adresse incontournable si vous devez visiter Bordeaux.

Séjour en : avril 2018
Sylvain D, Gérant de La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Merci pour cet agréable retour.
En effet, au printemps, le jardin et la terrasse sont particulièrement agréables pour prendre un verre ou tout simplement se reposer après une longue visite de la ville.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement

Avis publié : 16 avril 2018

Sylvain a su faire de la Villa un lieu chaleureux, élégant..et gourmand ! Petits déjeuners délicieux et généreux, possibilité d'organiser un cocktail dînatoire un soir... tout est parfait et sur mesure. Chambres joliment décorées, très confortables avec vue jardin, petites terrasses...et même un jacuzzi ! un vrai coin de paradis en plein centre !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis

Merci Clara pour ce retour.
J espère que nous avons pu contribuer à notre niveau à faire de votre EVJF un succès et que vous garderez un super souvenir de ces moments passés entre amies.

Avis publié : 9 avril 2018

Un lieu étonnant, à l'intérieur d'un îlot dans un quartier populaire, mais proche de tout. La grande porte franchie, on se retrouve dans un autre monde, un peu comme dans un riad. La déco extérieure est simple et de bon goût. La chambre du rez (F. Mauriac), bien équipée, donne sur le jardin. Une grande terrasse commune garnie de transats domine la cour et le jardin. Les deux grandes pièces où l'on prend le petit déjeuner et où l'on peut lire et prendre un verre sont très chaleureuses, à l'image de Sylvain, le propriétaire. Des œuvres d'artistes locaux y sont régulièrement exposées.
Quand on visite Bordeaux à pied (20 km par jour), on apprécie le calme du lieu, le jaccuzi accessible 24/24 h et le petit déjeuner roboratif.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Sylvain D, Propriétaire de La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Merci Luc pour ce gentil commentaire ... Comme vous avez pu le constater nous nous engageons au mieux pour que nos hôtes passent un agréable séjour chez nous et dans cette ville que l on aime tant et que l on a plaisir à faire partager.
Ravi que vous ayez en outre apprécié nos petits déjeuners et nos expositions locales ...

Au plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous découvrir de nouveaux endroits.

Cordialement

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Bel endroit
Charme et discrétion , belle décoration
Sylvain vous reçoit comme des amis ...
Chambre spacieuse et bien équipée
Petit déjeuner varié et copieux
Belle adresse
Permet de profiter de bordeaux , tramway à proximité

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Sylvain D, Propriétaire de La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Moi et toute l équipe nous réjouissons de voir que vous avez apprécié tant notre localisation (effectivement à 200m du centre historique - rue Sainte Catherine - et des principaux transports en commun) que notre petit havre de paix.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau et devons faire goutter d autres spécialités maison.
Cdlt

Sylvain