“Un accueil parfait dans un havre de paix”

La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes
Courbevoie, France
“Un accueil parfait dans un havre de paix”
Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons été reçu par Danielle et François à la Villa : leur havre de paix en plein coeur de Bordeaux. (A 2 minutes de la place de la Victoire) Accueil, et petit déjeuner sont merveilleux : il n'y a strictement rien à dire. Les chambres ont été refaites à neuf avec goût.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Lyon
Avis écrit le 18 juin 2010

François est un hôte attentif qui fait tout "et même plus" pour rendre votre séjour agréable.
N'oublions pas Danièle sa discrète épouse et Goliath le beau chat aux yeux verts (le vrai patron). Belle surprise derrière le portail bleu, une belle villa avec des chambres confortables, idéalement située à deux pas de la place de la Victoire.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons séjourné deux jours dans cette très agréable chambre (Goya) très calme et tout près du centre ville. Belle terrasse et possibilité de garage pour la voiture.
Accueil très chaleureux des sympathiques propriétaires.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Alsace, France
Avis écrit le 15 mai 2010

Nous avons passé un excellent séjour à Bordeaux grâce à nos hôtes qui ont fait le maximum, et même plus, pour nous accueillir, nous régaler (quels petits déjeuners! Jus d'orange frais, plat principal raffiné, etc), nous dépanner, nous conseiller...
C'est vraiment une "adresse" à recommander chaudement, près de la Place de la Victoire mais au calme d'une grande cour-jardin-terrasse qu'ils ont rénovée aussi amoureusement que les chambres. Un bijou!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 30 novembre 2009

Allez-y les yeux fermés !
En plein de coeur de Bordeaux, vous serez accueillis par François et sa femme dans cette charmante maison ! Ceux sont des amours qui ne chercheront qu'à vous faire plaisir tout au long de votre séjour ! La maison est vraiment bien situé (à 1 minute à pied de la place de la victoire), et les chambres sont aussi très agréables !
Je ne vous parle même pas des petits dej... un vrai régal !
Si vous allez à Bordeaux, c'est là qu'il faut aller !!!!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 10 septembre 2009

Une façade en pleine ville qui laisse découvrir une villa magnifique avec jardin, grande terrasse et spa, une véritable surprise et découverte ! Un accueil chaleureux dès notre arrivée autour d'un verre rafraîchissant et de bons conseils sur les sites à visiter et les restaurants recommandés. Chambre spacieuse à la décoration soignée et romantique, avec TV, internet et climatisation...on se croirai à l'hôtel (sdb un brin petite mais avec une grande douche) . Le plus c’est le petit-déjeuner très varié et copieux préparé par François : jus d’orange pressé, viennoiserie, pain, confiture, melon charcuterie… Des hôtes aux petits soins et avec un doux accent…Parfait, les vacances ont vraiment bien commencé.
Co et Ju

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
tarn
Avis écrit le 28 mai 2009

bonjour
je ne peux que vous recommander cette villa qui possède quatre splendides chambres d'hotes au confort incomparable;les propriétaires Danièle et François vous accueilleront avec discrétion,prévenance et une infinie gentillesse.La situation dans le centre de bordeaux est un atout supplémentaire car proche des commerces,et d'une station de tramway.Ne cherchez plus,vous avez trouvé là l'Adresse idéale...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux