Tripadvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Bonjour à tous,

Voici une adresse vraiment agréable, de l’accueil à la découverte de la chambre, après plusieurs nuits passées dans cet établissement, nous avons rechargé nos batteries comme on dit pour plusieurs mois.
Un buffet d’un petit déjeuner complet, cela fait longtemps que nous avions découvert un tel buffet.
Un professionnalisme à la hauteur d’un 4 étoile.
Merci encore à toute l’équipe.
A bientôt
Je vous recommande cette adresse.

Type de voyage : A voyagé en couple
goldentulipbordeauxr, Responsable réception de Golden Tulip Bordeaux - Euratlantique, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019

Cher Thierry T,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager l’expérience de votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction à propos du confort de notre hôtel ainsi que la qualité de notre petit déjeuner lors de votre séjour.

Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Ça fait plaisir d’apprendre que nos efforts pour attendre les attentes de nos clients au plus près sont bien réussis.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,

Ana
1ère de Réception

Avis écrit le 30 décembre 2019

Un très bon séjour, une chambre communicante parfaite avec des enfants en bas âge. Un lit bébé en parfait état avec un matelas ajouté pour le confort ce qui est rare et top !
Le snacking du soir est très bon même si un peu cher pour ce que c’est !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Golden Tulip Bo... f, Responsable réception de Golden Tulip Bordeaux - Euratlantique, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Bonjour Juliethomas2611,

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction à propos du confort de notre hôtel et de notre accueil que nous nous assurons de maintenir à un excellent niveau chaque jour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,
Ana
1ère de Réception

Avis écrit le 21 décembre 2019

Sejours réussi grâce à l'accueil, la gentillesse et toutes les attentions du personnel...et même le directeur s'y est mis...
Hotel très sympa, chambres tres confortables, bar très convivial ( le Pessac est à tomber) et le petit dej....du pain sorti d'un autre monde, tellement bon...enfin vous l'aurez compris tout y est super bien.
A recommander sans hesiter

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
goldentulipbordeauxr, Guest Relations Manager de Golden Tulip Bordeaux - Euratlantique, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Cher FredB52fred, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre expérience Golden Tulip à Bordeaux. Nous sommes ravis de lire votre pleine satisfaction concernant votre séjour, nous allons remercier nos équipes, pour les encourager à poursuivre leur effort. Notre principal objectif étant de répondre toujours au mieux à vos attentes, merci de participer à rendre cet objectif concret. Nous serons ravis de vous revoir prochainement parmi nous. Bien cordialement, Tiffany.

Avis écrit le 20 décembre 2019 par mobile

Cet hôtel est situé à quelques mètres de la gare Saint Jean et de son parking (très pratique pour les voyageurs SNCF)
Le parking couvert de l hôtel est quant à lui à 200m environ (il vous faudra donc stationner devant l hôtel pour décharger vos bagages si vous êtes chargés).
L hôtel est récent, les chambres sont spacieuses, silencieuses malgré la gare à proximité, le petit déjeuner est copieux et il y a même un restaurant avec formule express le midi à 19 eur (plat +café gourmand)
Le personnel est d une extrême gentillesse et vous trouvera une solution en cas de besoin
Vous avez même un distributeur en libre service pour gel douche/shamp. /...
Enfin si l envie vous prend vous pourrez faire un tour de vélo tandem
En bref, un hôtel au rapport qualité/prix excellent. Je vous le recommande
Pour les personnes à mobilité réduite, prenez la 517 elle est toute aménagée

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Golden Tulip Bo... f, Responsable relations publiques de Golden Tulip Bordeaux - Euratlantique, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Cher Akim,
Que d'éloges, nous sommes on ne peut plus ravi de lire votre expérience au sein de notre établissement ! Nous sommes ravis de constater que vous appréciez nos différents services, restauration, nos deux formules petit déjeuner, location de tandem, et biensur notre Bar à Savon, emblème signature de notre marque.
Nous serons ravi de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Michael - La Réception

Avis écrit le 16 décembre 2019 par mobile

Hôtel tout neuf et moderne dans un quartier en pleine rénovation. Assez excentré par rapport au centre ville de Bordeaux mais il y a une station de tramway a moins de 500 mètres . Si vois venez en voiture c'est compliqué de se stationner et les prix des parkings sous terrain sont rédhibitoires...
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et disponible .
La chambre est grande , confortable, silencieuse et très propre . Elle est plutôt bien équipée .

Type de voyage : A voyagé en couple
goldentulipbordeauxr, Responsable relations publiques de Golden Tulip Bordeaux - Euratlantique, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2019

Nous vous remercions de nous avoir fait partager l'expérience de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de notre chambre. La liaison avec notre parking n'est pas directe en effet mais se situe à seulement 200 mètres. Nous sommes désolés que cela vous ait incommodé. Soyez assurée que le tarif de notre parking privé est bien en deçà des tarifs appliqués dans les autres parkings publics voisins. Nous prenons avec beaucoup de considération l'ensemble de vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Michael - La Réception