Points forts des avis
Un chouette moment

Nous avons pu profiter pendant 1h du bateau. A l’occasion d’un EVJF, à 8. Nous avons apprécié la... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
33julietteS
Lormont, France
Parfait

Super sortie entre potes, équipe (deux personnes) au top, un régal ! Prix très correct au vu de la... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Mathieu R
Lisez les 20 avis

Expériences recommandées à Bordeaux et alentour
à partir de 62,77 $US
à partir de 23,97 $US
à partir de 66,19 $US
à partir de 17,12 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2018

Superbe expérience au départ de Bordeaux pour aller visiter un château du Médoc. La traversée est très agréable et permet de découvrir l'estuaire de la Gironde et ses îles. Mention spéciale au personnel qui est très chaleureux et attentionné. Je recommande !

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 6 octobre 2018

Ballade très agréable qui permet de découvrir Bordeaux sous son meilleur angle. Le Be Boat est très confortable et l’aquipage à la fois professionnel et super sympa!

Avis écrit le 6 octobre 2018

Nous avons passé un très agréable moment à bord, un équipage très sympa et très accueillant. Balade sur le fleuve jusqu'à la cité du vin, remarquable ! Je recommande vivement !

Avis écrit le 4 octobre 2018

Un apéritif sur l’eau à la tombée du jour un beau soir de septembre, un bateau confortable et sécurisé, un équipage au petit soin, bref un moment inoubliable.
On découvre les quais , les monuments , les ponts, on boit un verre de vin de qualité et en plus on choisit sa musique...le rêve !

Avis écrit le 21 septembre 2018

belle promenade entre les ponts sur la Garonneaccueil chaleureux beau coucher de soleilrosé gouleyant...