Points forts des avis
Excellent

Très bon moment convivial. Capitaine et hôtesse décontractés et professionnels. Bateau très... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Journey37578524100
Bordeaux, France
Parfait

2 heures de promenade sur la Garonne avec la délicieuse équipe de Be Boat !!! C’est juste parfait... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Janek13000
Pomerol, France
par mobile
Lisez les 18 avis

Google
Expériences recommandées à Bordeaux et alentour
à partir de 14,49 $US
à partir de 17,38 $US
à partir de 24,34 $US
à partir de 13,91 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mai 2019

Adrien et Victor nous ont fait passé un moment magique.
C’était un cadeau surprise pour des amis Irlandais et la beauté des lieux , la qualité des fruits de mer servis à bord, la gentillesse et la discrète présence d’Adrien ont fait le reste.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 1 mai 2019

Balade fort sympathique même si nous n'avons pas fait le tour annoncé par le capitaine, on reste donc un peu sur sa fin.

Avis écrit le 30 avril 2019

Très belle ballade sur l'eau à l'heure de l'apéro qui permet de voir Bordeaux autrement. Un moment de détente assuré !!

Avis écrit le 30 avril 2019

Belle balade qui nous permet de voir Bordeaux et ses monuments autrement. J'ai beaucoup apprécié le côté convivial de l'apéritif ! j'ai hâte de refaire cette balade avec d'autres amis

Avis écrit le 25 octobre 2018

Superbe expérience au départ de Bordeaux pour aller visiter un château du Médoc. La traversée est très agréable et permet de découvrir l'estuaire de la Gironde et ses îles. Mention spéciale au personnel qui est très chaleureux et attentionné. Je recommande !

Date de l'expérience : juin 2018