Tripadvisor
Bordeaux
Publier
Messages
Rechercher

“Meilleur snack de bdx!!”
Avis sur Les Cancres

Les Cancres
Réserver une table
sam. 22/02
20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 41 sur 3 110 Restaurants à Bordeaux
Description : Deux frères diplômés de l'école française de pizzaïolo vous attendent dans le grand royaume des cancres ! Nous vous proposons des formules petit-déjeuner. Dès midi, pour vous qui êtes affamé, pressé ( ou pas ! ), nous vous concoctons différentes formules de burger / pizza / salades sur place ou à emporter.
Avis publié : il y a 4 semaines

Un endroit qui nous permet de parler, de rire, c'est un endroit chaleureux où tout le lycée se retrouve !! Les cancres font partis du rituel des lycéen de montesquqeu. La qualité est super ainsi que les prix qui sont tout a fait raisonnable. Je conseille a tout le monde de venir manger là bas.

Date de la visite : janvier 2020
nathaliebella, Responsable relations clients de Les Cancres, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour leelou_dg, merci d'avoir pris le soin de nous écrire. Nous faisons le nécessaire afin de vous proposer des produits de qualités à un prix compétitif. D'autre part, nous veillons à ce que vous passiez un moment convivial et chaleureux en notre compagnie. Au plaisir de vous revoir, Les Cancres.

Écrivez un avisAvis (102)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons commandé 5 pizzas pour une soirée entre fille, elles étaient excellente et la livraison a été super rapide alors que nous étions de l'autre coté de Bordeaux

Date de la visite : janvier 2020
nathaliebella, Responsable relations clients de Les Cancres, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère marioncolombet123, merci beaucoup de nous avoir laissé une excellente note ! Nous sommes heureux d'entendre que nous avons pu contribuer à la réussite de votre soirée. N'hésitez pas à commander de nouveau avec nous quand vous le souhaitez. A très vite, de la part de toute l'équipe de Les Cancres.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cela fait plusieurs fois que je manges des pizzas dans ce restaurant et elles sont toujours excellentes ! Vous ne serez pas déçus !

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour audreymM9634UW,
Merci pour ces remarques positives à notre égard. D'autres pizzas sont à la carte. Vous ne serez pas déçue. A bientôt, Les Cancres.

Avis publié : il y a 5 semaines

On sort tout juste de cette pizzeria, accueil au top, pizza excellentes et généreuses, cadre super sympathique dans une bulle vitrée! On ne peut que recommander !

Bonjour 167marylinb,
Merci pour ce commentaire flatteur ainsi que pour votre recommandation. Notre concept repose sur la qualité, la générosité et le service irréprochable. Nous proposons également des plats succulents. Revenez-vite nous rendre visite. Nous vous attendons avec impatience. A bientôt, Les Cancres.

Avis publié : 13 décembre 2019

Un accueil très chaleureux, des pizzas délicieuses; idéal pour une soirée entre amis, je recommande fortement.

Date de la visite : décembre 2019
nathaliebella, Responsable relations clients de Les Cancres, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2019

Bonjour U7908ZYl_ap, Merci pour votre recommandation. Convivialité et plaisir sont les maîtres mots dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir très bientôt, Les Cancres

Les voyageurs ayant consulté Les Cancres ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Les Cancres ?