“en plein centre” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Brasserie Bordelaise

La Brasserie Bordelaise
Réservez avec
La Brasserie Bordelaise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 161 sur 2 299 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“en plein centre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

cadre très agréable. Service sans plus. Le pain, la viande, les frites, la purée : bons et de bonne qualité. Pour les amateurs de vins, il y a du choix ! (un reproche, j'ai voulu resaler ma viande, mais piocher dans un pot où tout le monde met ses doigts, BOF....)

• Visité en février 2014

• Thaï en 1er
“Usine à faire des tables”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Trop chère pour ce que c'est: 26 euro pour 3 coquilles saint jacsques sans le coraille, 22 euro pour une daude de sanglier sèche... service sans sourire, speed et avec des erreurs. Nous avons vue 3 couples défillées à la table voisine. La priorité des serveurs était de nettoyer et remettre le couvert au lieu de nous demander si l'on voulez un dessert par exemple. Il font ce qu'il veulent des smartbox(appelons un chat un chat, c'est de l'arnaque), Nous avons été pris de haut pour le mec qui nous a encaissé. Evitez absolument ce bistro géant (environ 90 tables) sans charme, car de plus, d'autres dans cette mˆeme rue vallent bien plus le coup

Visité en février 2014
Rouen
“Génial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Superbe brasserie du centre ville bordelais. Superbe carte des vins, lieu atypique et viandes excellentes !

Parfait endroit pour prendre aussi un apéro... avec quelques charcuteries ibériques :)

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
Calais, France
“très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Nous sommes entrés un peu par hasard dans cette "brasserie bordelaise" et ne l'avons pas regretté. La déco est très sympa et change selon le niveau (cave voutée superbe). Les produits sont excellents, la viande de boeuf à tomber. Amateurs de bons vins n'hésitez pas !!

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Rochefort-en-Terre, France
“Bonne brasserie. Attention au vin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Bonne brasserie avec des produits de grande qualité dans l'assiette. Trés bonne carte des vins avec du choix. Cependant, attention à la température de service ! Nos vins étaient sur une étagère tout en haut près du plafond et étaient trop chaud. Dommage pour du Pomerol !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Bordelaise ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Brasserie Bordelaise ?