Tripadvisor
Bordeaux
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

2 eme fois dans cet hôtel. Il est toujours bien. Propre. Accueillant. Design. Literie excellente. 2 bémols : manque de pression dans la douche (chambre 914) et nous avions réservé une place de parking mais quand nous sommes arrivés pour nous garer à 00h... plus une seule place... sinon c’était un sans faute. J’ai très apprécié le fait de pouvoir choisir ma chambre en ligne sur Hilton Honors.

Type de voyage : A voyagé en couple
Lisa R, Responsable relations clients de Hilton Garden Inn Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Cher client,

Nous vous remercions sincèrement de votre retour sur votre récent séjour au Hilton Garden Inn Bordeaux Centre.
Nous sommes également ravis de que vous ayez apprécié notre service et ne manquerons pas de partager vos remarques afin de nous améliorer.

Avis écrit le 7 janvier 2020

Très bel hôtel à L'interieur, chambre nickel ultra silencieuse et bien équipée. Le petit déjeuner à 15€ vaut le detour, même à 10h. Prix vraiment intéressant pour la prestation. Seul bémol, pas de parking à notre arrivée comme il était prévu.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Lisa R, Responsable relations clients de Hilton Garden Inn Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Chère Madame,

Nous sommes également ravis de que vous ayez apprécié notre service et ne manquerons pas de partager votre remarque afin de nous améliorer.

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Accueil sympa , chambre tout confort, propre , lit confortable , petit déjeuner au top pour tous les goûts parking trop petit que 17 places donc complet pour nous , je recommande tout de même cet hôtel

Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Sejour la nuit du 28 au 29 Décembre.
Tres bon accueil professionnel,.
Tres peu de places au parking , mais le week-end possibilité de prendre d autres places.
Pour l apero pris au bar un petit accompagnement serait le bienvenu pour un 4 etoiles ainsi q une nespresso dans la chambre et non une bouilloire....
Petits détails mais qui ont de l importance dans cette categorie d hotel

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Lisa R, Responsable relations clients de Hilton Garden Inn Bordeaux Centre, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis sur votre récent séjour parmi nous.
Nous prenons les commentaires de nos clients très à cœur car ils nous permettent de nous améliorer de jour en jour.
Concernant vos remarques, nous vous remercions de nous en avoir fait part et de nous permettre d'améliorer ces services.

Toute l'équipe du Hilton et du Babette vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Au plaisir de vous compter prochainement à nouveau parmi nous,

Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Alors que nous recherchions un hôtel a Bordeaux, nous sommes tombés le week-end du marathon! A notre surprise l’hôtel était légèrement excentre de Bordeaux. A la fois a 2 pas de la ville et a la fois protégé de la foule et des barrages (installés pour protéger les coureurs). Notre chambre était très confortable en face de la salle de gym ouverte 24/24. Le personnel un peu jeune nous a bien conseillé pour parquer notre voiture. Je recommande cet établissement.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Sandrine,

Nous sommes également ravis de que vous ayez apprécié notre service et ne manquerons pas de partager votre avis avec les équipes!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année!