“un vrai bijou!”

Restaurant du Loup
Réservez avec
Restaurant du Loup n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 2 532 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Description : Quartier Pey Berland
Avis publié : 9 novembre 2011

Une adresse qu'il faut à tout prix connaitre à Bordeaux!
L'ambiance est très vintage, la cuisine est une merveille!
Décoration des assiettes très soignée, plats délicieux et surtout pleins de saveurs.
Un rapport qualité/prix remarquable : pour 25€ le soir, le menu comprend : mise en bouche/entrée/plat/fromage/dessert à la carte

Avis publié : 29 août 2011

la carte est petite, bien travaillé, avec des saveurs qui changent, et avec des produits frais !!!
excellent restaurant.
pensez à réserver compte tenu du faible nombre de couverts.
dans le centre de Bordeaux et à proximités des transports en commun.
le service est très attentionné et personnalisé

Avis publié : 26 août 2011

Nous étions de passage à Bordeaux à bicyclette, sur le canal de la Garonne, et avons choisi ce restaurant.
Ce repas que nous avons pris le soir (25 euros) a été délicieux de l'entrée au dessert, avec des produits très très "goûteux", nous avons passé une soirée extraordinaire avec mes deux enfants...
Les serveuses de ce restaurant sont très agréables, à l'écoute et discrètes..Le cadre est, original et chaleureux. Je ne peux que recommander cette adresse pour son ensemble.

Avis publié : 22 août 2011

J'ai testé le menu du soir à 25 euros qui est parfait.

Il n'y a pas de menu enfant mais l'accueil des jeunes pensionnaires est tres agréables et des solutions sont trouvées (pour nous partage d'un menu adulte en 2 parts).

Un plat est arrivé un peu salé.

L'amuse bouche, une soupe sucrée n'était pas du goût de toute la table.

Le vin un bordeaux 2004 était un super rapport qualité/prix.

Avis publié : 2 avril 2011

Excellente adresse dans le vieux Bordeaux. Un accueil chaleureux, un menu très complet à 35 euros avec des saveurs interessantes. Un petit peu trop de cuisson néanmoins. A la carte des vins, un excellent Pessac Leognan Blanc : Chateau de Rochemorin

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Loup ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant du Loup ?