“Une très bonne table”

Restaurant du Loup
Réservez avec
Restaurant du Loup n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 2 468 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Description : Quartier Pey Berland
Avis publié: 16 février 2014

Très bonne table dans cette rue du loup. Les plats sont bien servis, le service est rapide, la patronne est fort sympathique. Le menu entree plat dessert est à 17 euros le midi. Ce qui est très correct au regard de la qualité servie. Le décor est un peu vintage mais cela participe aussi au charme de cette adresse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant du Loup
Afficher les avis les plus récents

199203 avis sur 373

Avis publié: 31 janvier 2014

Très bon adresse , la patronne est sympathique et l'ambiance conviviale. Bonne carte , menu à 23 , 32 , 38 euros. Les plats étaient très bons et varies. Bon restau pour les amateurs de foie gras et la carte des vins est bien fournie. Prix correctes. Une cuisine traditionnelle avec des produits frais. Idéal pour un repas avec madame.

Avis publié: 21 janvier 2014

restaurant sympathique dont la patronne MARTINE l'est également. Des plats variés et recherchés, un vaste choix de vins, un accueil sympa et un cadre agréable... Ajoutez-y un rapport qualité/prix des plus intéressant, et vous saurez où aller dîner !!! A recommander à tous

Avis publié: 14 janvier 2014

decor agreable,accueuil correct ! carte avec differents menus : 27€-33 € 38€ou carte bien fournie ! temps d'attente TRES long : 25 minutes pour prendre commande aperitif,re 25 minutes pour prendre commande des choix, re 25 minutes pour arrivée du premier plat et autant d'attente à chaque plat.entrée,plat,fromage,dessert,café arrivée à 8h sommes repartis à 11h (nous étions deux ).apres un repas ou la nourriture était bonne,bien préparée,les cuissons bien selon notre choix ! par contre accompagnement du plat principal insuffisant.mais le tout correct, nous n'avions quand meme plus faim ! rapport prix / repas correct ! service souriant et agréable,une soirée correcte sans plus,pas specialement envie de revenir,nous sommes habitués des restaurants bordelais celui ci restera en milieu de tableau : pas mal mais pas terrible non plus !

Avis publié: 10 novembre 2013

Je vais être le plus objectif possible. Nous sommes allés dîner avec un couple d'amis un samedi soir. La patronne est venue une première fois prendre la commande. Nous discutions, donc nous n'étions pas encore prêts. La patronne est revenue une deuxième fois, étant indécis sur le choix nous lui avons dit de nouveau de revenir. La troisième fois étant la bonne, celle-ci a pris la commande visiblement irritée. Le repas en lui même :
- entrée foie gras : bon.
- plat principal : tournedos de magret de canard bon sans plus et léger en quantité (surtout l'accompagnement juste de quoi se caler la dent creuse !). A noter que le plat était tiède. Après l'avoir fait remarquer à la patronne, cette dernière n'a même pas daigné ramener le plat en cuisine et a semblé en outre douté de ma bonne foi.
-dessert : profiterolles (maison ? à voir) bonnes sans plus.
En conclusion : repas moyen avec une patronne pas aimable du tout. D'autres restaurants à proximité moins chers et supérieurs en qualité et en amabilité.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Loup ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant du Loup ?