“A découvrir absolument . . .”

Restaurant du Loup
Réservez avec
Restaurant du Loup n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 2 378 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Description : Quartier Pey Berland
Vannes, France
“A découvrir absolument . . .”
Avis écrit le 2 mai 2014

Proche de la rue Ste-Catherine en plein centre ville, la rue du loup, là vous y trouverez "LE LOUP", restaurant que j'ai découvert la veille du 1er mai. De l'extérieur rien de particulier, j'avoue que grâce à mon fils j'ai découvert un lieu sympathique, agréable, une cuisine à base de produits frais et délicieux. Si vous recherchez un lieu tranquille en amoureux (ou pas) et loin des restaurants bruyants, n'hésitez pas !
Tout simplement félicitations, ne changez rien . . . .
Une bretonne qui repassera . . .

• Visité en avril 2014

“A la hauteur !”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Un menu midi entrée+plat+dessert+verre de vin pour pour 17,90€. Vraiment à la hauteur ! En premier abord le lieu semble sombre, mais une fois à l'intérieur c'est charmant. J'y retournerai avec plaisir pour tenter les autres menus qui semblaient vraiment alléchant !

Visité en mars 2014
Pessac, France
“sympa et délicieux”
Avis écrit le 20 mars 2014

Dans une petite rue du centre ville près des trams, Le Loup est à découvrir !
cadre romantique, accueil de la patronne toujours souriant et aimable, cuisine avec produits frais, authentiques, foie frais décliné sous diverses formes, originalité, vins bien sélectionnés, le Loup est à recommander à tous ceux qui souhaitent se poser dans une ambiance douce et chaleureuse avec les papilles en fêtes de l'entrée au dessert!
prix très correct.
Idéal pour un dîner en amoureux !!!

• Visité en mars 2014
Nantes, France
“Fraîcheurs et saveurs”
Avis écrit le 13 mars 2014

Tout y est : un accueil sympathique et engageant, la patronne est aux petits soins avec une pointe d'humour bien agréable. Dans l'assiette : c'est frais, c'est bon, c'est goûteux et c'est très joliment présenté avec talent. Cuisson du poisson parfaite, et le dessert à la réglisse était à tomber, ainsi que les sorbets maison. Vin également à la hauteur. Les autres convives autour de la table se sont tous régalés. Ambiance cosy et chaleureuse. Nous y étions venus il y a plus de 25 ans, et retrouver ce restaurant avec un niveau encore supérieur à celui que nous avions connu nous a donné envie de ne pas attendre de nouveau aussi longtemps !

• Visité en août 2013
Poitiers
“A recommander”
Avis écrit le 17 février 2014

Accueil très sympathique et souriant dans un cadre favorable à la dégustation. Menus remplis de très bon mets. Préparations culinaires attentionnées. Choix de bons vins à prix abordables. Un restaurant à recommander. Nous y retournerons.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Loup ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant du Loup ?