“très bon restaurant”

Restaurant du Loup
Réservez avec
Restaurant du Loup n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 2 342 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Description : Quartier Pey Berland
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Je suis aller diner dans ce restaurant avec ma soeur, vraiment je ne regrette pas d'y être allé! cadre joli, et surtout un repas délicieux, des produits de qualité et très bien cuisinés! vraiment je le recommande

• Visité en juin 2014

Neupre, Belgique
“Adorable petit resto, pas pour les touristes!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Voilà un petit resto situé ru du Loup (en face d'un love shop) qui est destiné aux indigènes... donc, pas une arnaque à touristes. Les coeurs de canards sont préparés divinement bien avec une sauce à l'ail! Le poisson du jour était du requin: trop tendre, avec une sauce gouteuse à souhait. PAr contre, la carte des vins ne vaut pas le détour... Ah oui, j'oubliais le sourire de la patronne nappé d'un brin d'humour.

Visité en mai 2014
Saint Nom la Breteche
“Un bon petit endroit sans prétention”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Situé dans un quartier très anime de Bordeaux et ou les restaurants sont très nombreux Le Loup dans la rue du même nom offre une ambiance de bistrot avec un décor ad hoc. Divers menus de prix raisonnables offrent des plats sans grande originalite. La nourriture est bonne sans être exceptionnelle et le service un peu comme à la maison. Un endroit sympathique typique de la cuisine française de chez soi

• Visité en mai 2014
Checy, France
“Incontournable à Bordeaux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Vous trouverez ce restaurant très agréable à Bordeaux. Martine nous ravie les papilles. Nous avons apprécié son accueil. Le menu en formule midi à 17,90 euros est très correct. Excellent rapport qualité prix. Cuisine raffinée. Ambiance et décoration chaleureuse. A recommander lors d'un passage à Bordeaux. Critiquer ce restaurant serait insultant. Félicitations au cuisinier. Trois Orléanais de passage.

• Visité en mai 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Dans Bordeaux, nous avons regardé maintes et maintes cartes, nous sommes passés devant de nombreux endroits, avant d'arriver devant Le Loup. Nous paraissant fermé au premier abord, le restaurant est abrité derrière des rideaux qui lui confèrent une ambiance très intimiste. La déco vous emmène des années en arrière, ça change du mobilier ikea moderne que l'on voit partout. C'est un assemblage d'objet et de style, on a la sensation d'entrer dans un lieu familial, où les propriétaires racontent leur histoire. À notre arrivée, la patronne nous accueille avec le sourire. Nous remarquons immédiatement la musique classique en fond, agréable, sans pour autant que le restaurant ne se "donne des airs". Nous choisissons, et avons la surprise d'être servis d'un potage d'accueil, vraiment très bon. La cuisine est excellente tout au long du repas, et les portions suffisantes. Attention, ce n'est pas le genre de restaurant où on vous nourrit à grand renfort d'assiette de frites, mais où on reveille vos papilles. Pas de sensations de trop plein, une dîner sain, agréable et goûteux, une présentation travaillée et raffinée. L'attente est tout à fait normale pour la qualité de ce qui est servi, et pourtant le restaurant est plein. En fin de repas la patronne vient échanger quelques mots pour vérifier que tout s'est bien passé. Nous reviendrons avec plaisir, et recommandons cet endroit à ceux qui cherchent à dîner ailleurs que dans un attrape touristes.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Loup ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant du Loup ?