“excellent”

Le Bistro du Sommelier
Classé n° 482 sur 2 366 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Dijon, France
“excellent”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

vous avez faim a 22h? vous êtes entre copains? allez au bistrot des sommeliers et vous passerez une soiree agreable et vous mangerez tres bien! que ce soit le boudin, les ris de veau ou le tartare il y a de quoi de faire et en quantité...

Bordeaux
“Un bistro qui date un peu”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Accueil sympathique et sans chichi. Déco défraîchie et salle peu conviviale.Cuisine de brasserie sans génie mais roborative.
La clientèle du samedi soir est plutôt senior de + de 65 ans ....pas très sexy tout ça !
J'y retournerais mais pour déjeuner.

Visité en mars 2014
“J'adore”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

C'est un coup de coeur. J'ai du y aller 10 fois et à chaque fois j'adore! Cadre sympa, personnel gentil et efficace, plats très bons, carte des vins ENORMES et rapport qualité prix très bon: que demandez de plus ?

bougogne
“SANS PLUS”
Avis écrit le 6 février 2014

Peut etre était ce un mauvais soir mais plus d'une heure d attente pour etre servi malgré une réservation !!
Mitigés en ce qui concerne les plats: tricandilles et hures très bon, Tee Bone de porc sans plus, il s agit d une cote de porc un peu plus épaisse que la normale !
Le cadre est joliment arrangé .

• Visité en février 2014
“Correct”
Avis écrit le 2 février 2014

Une bonne adresse.
Il n'y a pas de surprises à attendre, c'est traditionnel mais bon.
J'ai pris un tartare de bœuf avec des frites maison, c'était très copieux, la panacotta aux spéculos était elle aussi excellente.
Service rapide.
Une bonne adresse.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Sommelier ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistro du Sommelier ?