“joli concept”
Avis sur La Robe

La Robe
Réservez avec
La Robe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 85 sur 2 468 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine traditionnelle française et du Sud Ouest. Ambiance conviviale.
Avis publié: 24 mai 2013

un petit restaurant sur les quais ,une jolie carte de vins, des produits frais ,nous y avons passé un agreable moment dans le cadre d'un repas de mariage intime en petit comité ,une jolie decoration pour ce repas un peu particulier ,un joli souvenir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Robe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

dans le cadre d'un séjour de 4 jours à bordeaux,( 08 au 11/05) ou n'étions pas retourné depuis près de 30 ans( région de naissance de mon épouse), nous avons été amenés à éssayer plusieurs restaurants ( midi et soir); la robe nous avait été recommandé par notre logeur ( l'invitation au voyage), parmi 3 adresses de son choix; nous n'avons pas eu à le regretter; certains commentaires font état de portions pauvres, non justifiés; dans le cadre du menu à 20 e, rien ne manque et cet établissement tien beaucoup à la famille qui l'exploite, l'épouse et le fils en salle, et le mari qui en est le chef en cuisine, mitonne de très bons plats avec beaucoup de recherche; les vins proposés font la part belle aux cultivatrices et vont souvent de pair avec les plats suivant de bons conseils; la maîtresse de maison tient très bien sa maison, et sous une humeur taquine sait s'occuper de ses clients; de plus si le temps le permet, déjeuner en terrasse face aux quais est très agréable.bref que du bonheur, puisque sur 4 jours de présence, dont une journée à Arcachon, nous y avons dîné 2 fois. A refaire si prochain séjour sur bordeaux. Amicalement pour les Moretti, famille SUPPO Claude, Nice, France.

Avis publié: 16 mars 2013

la décoration manque de chaleur, cadre simple, vous mangez directement sur la table (pas de nappe, pas de sept). La nourriture est bonne mais vraiment pas très copieuse. En entrée foie gras chaud coupé hyper fin sur deux rondelles de baguette et quelque feuilles d'épinard (presque un amuse bouche!) et la suite pareille ! Nous sommes resortis légers ! Accueil agréable.

Avis publié: 12 février 2013

Dans un cadre au design simple avec une jolie terrasse très bien située sur les quais de Bordeaux, l'accueil est sympathique, un tantinet espiègle loin des standards bordelais, vous trouverez une cuisine très savoureuse, inventive avec des produits frais et bien travaillés et une carte des vins, peut être un peu onéreuse des "vigneronnes"(que des femmes viticultrices !!) mais demandez de l'aide à Catherine, elle vous conseillera selon votre budget sans vous forcer la main...!
Le menu complet (E+P+D) à 26€ est parfait et copieux.
N'hésitez pas, essayer La Robe...pas besoin de retouches!!

Avis publié: 6 novembre 2012

En se baladant sur les quais de Bordeaux, nous sommes tombés sur ce petit restaurant à la carte assez alléchante. Nous avons opté pour le menu à 20€ (entrée + plat). Produits frais et de saison (carpaccio de boeuf et fraises pour lui, nems de saumon fumé à la ricotta pour moi) entrées parfaites et légères. En plat: un risotto de saison là aussi. Tèrs fin, bon, le seul reproche que je pourrais lui faire c'est qu'il est un peu liquide mais néanmoins très bon!
Bref un bon moment de cuisine. A refaire dès mon retour sur Bordeaux!

Les voyageurs ayant consulté La Robe ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Robe ?