“A éviter...”
Avis sur La Robe

La Robe
Réservez avec
La Robe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 136 sur 2 635 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Cuisine traditionnelle française et du Sud Ouest. Ambiance conviviale.
Avis publié : 4 juin 2013

Accueil glacial, plats trop gras (huile utilisée pour décorer les plats ?) même si la présentation est intéressante. Le rapport qualité prix/prix n'est pas là : oeuf cocottes ou oeuf au plat ? Purée trop poivrée et noyée dans l'huile : pommes de terres ? Magret trop cuit et portions légères.
Service très long même si le serveur semblait gêné et s'est excusé : il semblerait qu'un certain nombre de tables soient passées devant nous parce qu'elles étaient en terrasse...
Le vin est très bon, le concept est intéressant mais désolée, dans la restauration il y a les rudiments : sourire et politesse.

Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Une situation agréable sur les quais de Bordeaux. Très bon accueil de. Catherine et de son fils Cyril. Ambiance agréable. Très bon rapport qualité prix. Concept intéressant sur les vins de femmes. A ne pas rater!

Avis publié : 27 mai 2013

Petit restaurant entre filles un samedi soir... rien de plus normal !
Mais quand il faut attendre 1h30 pour avoir le plat du jour... ça craint !
Aucune excuse, aucun geste commercial, BREF. A fuire !!!!

Avis publié : 24 mai 2013

un petit restaurant sur les quais ,une jolie carte de vins, des produits frais ,nous y avons passé un agreable moment dans le cadre d'un repas de mariage intime en petit comité ,une jolie decoration pour ce repas un peu particulier ,un joli souvenir

Avis publié : 13 mai 2013

dans le cadre d'un séjour de 4 jours à bordeaux,( 08 au 11/05) ou n'étions pas retourné depuis près de 30 ans( région de naissance de mon épouse), nous avons été amenés à éssayer plusieurs restaurants ( midi et soir); la robe nous avait été recommandé par notre logeur ( l'invitation au voyage), parmi 3 adresses de son choix; nous n'avons pas eu à le regretter; certains commentaires font état de portions pauvres, non justifiés; dans le cadre du menu à 20 e, rien ne manque et cet établissement tien beaucoup à la famille qui l'exploite, l'épouse et le fils en salle, et le mari qui en est le chef en cuisine, mitonne de très bons plats avec beaucoup de recherche; les vins proposés font la part belle aux cultivatrices et vont souvent de pair avec les plats suivant de bons conseils; la maîtresse de maison tient très bien sa maison, et sous une humeur taquine sait s'occuper de ses clients; de plus si le temps le permet, déjeuner en terrasse face aux quais est très agréable.bref que du bonheur, puisque sur 4 jours de présence, dont une journée à Arcachon, nous y avons dîné 2 fois. A refaire si prochain séjour sur bordeaux. Amicalement pour les Moretti, famille SUPPO Claude, Nice, France.

Les voyageurs ayant consulté La Robe ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Robe ?