“Plus que positifs”
Avis sur La Robe

La Robe
Réservez avec
La Robe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 110 sur 2 558 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Cuisine traditionnelle française et du Sud Ouest. Ambiance conviviale.
Avis publié : 31 octobre 2013

Un accueille très chaleureux par deux filles sympathique un cadre formidable suivi de plat très bien réaliser par une bonne équipe en cuisine de bon vins en accompagnement pour des tarif abordable

Avis publié : 30 octobre 2013

Le restaurant "La Robe" connu pour son offre de vins "féminins" ne possédait pas une réputation de "vrai" restaurant, l'ayant moi-même constaté plusieurs fois.
Depuis peu, une nouvelle équipe"jeune" veut redonner une nouvelle vie à ce lieu par la qualité de la fraîcheur quotidienne de ses produits, tournant ainsi la page de la platitude.
Nous l'avons constaté le samedi 26 octobre 2013:
- un accueil très sympathique et très "pro" par deux jeunes femmes enjouées et agréables,
- une carte très complètes aux plats réalisés par un jeune "chef" très expérimenté,
une carte des vins accessible et diversifiée,
- un rapport qualité/prix raisonnable par rapport au lieu(quai de la Garonne près de la Bourse).

Avis publié : 22 octobre 2013

Le restaurant a été repris et ...ca se voit :(
on reprochait a l ancienne equipe d'être froide (ce qui etait vrai pour la gérante mais pas pour son fils tjrs très sympatique et agréable) mais alors pour le coup la nouvelle équipe parle trop, le concept d absence de carte est inadapté vous devez choisir votre plat debout devant un tableau noir en plein millieu du restaurant .....et des clients !!
Pour la cuisine le chef a la main lourde sur le sel dans tous ses plats !!!
Véritable déception et perte d un petit restau sympa a faire entre amoureux ou entre copines

Avis publié : 12 octobre 2013

Nous étions à la soirée d'ouverture du restaurant, nous y sommes allés par hasard... Et avons rencontré la nouvelle équipe... Accueil charmant, décor chaleureux et cuisine de saison savoureuse.
Première expérience réussie, on y reviendra!

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Alors pour commencer contrairement a ce qu'il a été dis precedement nous avons été recu avec le sourire. Le cadre est sympa et plaira si on aime la déco sobre et moderne ( pas d'exentricité ce qui preserve le coté intime et romantique). Le repas est bien presenter et tres bon (mais pas exelent pour un detail: beaucoup trop de poivre, poivre qui cache d'exelente saveur dans le repas c'est un peu domage). Une tres bonne carte de vin viendra agrémenter ce repas. Prix tous a fait correct. Je conseil sans hesitation ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté La Robe ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Robe ?