“A recommander”
Avis sur La Robe

La Robe
Réservez avec
La Robe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 76 sur 2 391 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Cuisine traditionnelle française et du Sud Ouest. Ambiance conviviale.
“A recommander”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Vraiment ravi après 2 passages midi/soir personnel accueillant, connaisseur et toujours présent tout en restant discret, les mets sont frais et de bonne qualité et les mariages tout simplement délicieux, j'y retournerais avec grand plaisir merci!

Colmar, France
“se laisser surprendre”
Avis écrit le 27 décembre 2013

j'ai découvert ce restaurant un peu par hasard en cherchant une formule de midi sur les quais, l’extérieur n'accroche pas spécialement ce fut la proposition du jour qui a retenue mon attention, mais la porte franchie on découvre un cadre sympa, cosy , excellent accueil et service , mais surtout une cuisine raffinée de terroir à vous ravir , c'est copieux et parfait
Le rapport qualité prix est excellent , le verre de vin au choix est compris à midi
Adresse à recommander , de passage pour un WE je ne pourrais pas y retourner..............dommage

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent. ..”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Hier soir j ai eu l occasion d aller manger la bas. Lieu agréable, décoration super, équipes accueillantes et posées. Carte raffinée et délicieux, pas de vins proposer moi j ai été surprise et contente de ma soirée en ce lieu...bonne continuation et a très bientôt.

Lyon, Rhone-Alpes, France
“Allez y les yeux fermés !”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Un cadre classieux à la fois moderne et chaleureux ; une cuisine raffinée à base de produits frais, des accords mets/vins parfaits tout ça mis en valeur par une équipé passionnée et dédiée.
Idéal pour un premier rendez-vous, entre amis ou pour le business. Rapport qualité/prix haut niveau (tickets restaurants acceptés)
Brunch le dimanche.
Y aller c'est s'assurer d'y retourner !
Nadège.

Luynes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir”
Avis écrit le 4 novembre 2013

En week end à Bordeaux, nous avons apprécié ce restaurant. Nous y sommes même allés deux fois...
L'accueil est sympathique et le cadre est agréable.
Une très bonne cuisine avec de bons produits et une belle présentation. Le brunch du dimanche a été une belle découverte.
Le service est très convivial.
Le rapport qualité/prix tout à fait convainquant.

Les voyageurs ayant consulté La Robe ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Robe ?