“Très correct” 3 5 étoiles

+33 5 56 69 04 80
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
La Robe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 87 sur 1 982 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Nouvelle équipe de la Robe vous accueille dans un cadre tout nouveau, tout beau, chaleureux et convivial.Une cuisine de produits frais, de saison, simple et généreuse. Une carte en mouvement, au fil des saisons et des envies. A découvrir ou redécouvrir !
Bordeaux, France
“Très correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Il est hasardeux d'être péremptoire après un seul passage dans un établissement. Les derniers avis sont très partagés. Notre passage nous a laissé plutôt une bonne impression. L'endroit est recherché comme pour tous les restaurants de la merveilleuse façade des Quais. Les produits sont frais et cuisinés, y compris les desserts et c'est symptomatique. Pour un déjeuner du midi le rapport qualité-prix est correct. Bon choix de vins. On y reviendra, pour parfaire l'avis, diner un soir.

France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

De passage à Bordeaux, et ne sachant quel restaurant choisir, nous sommes allés au feeling.
Sans regret!
Il était déjà tard dans l'après- midi mais l'aide en cuisine a gentiment accepté de nous préparer nos classico burgers. Un régal avec un morbier goûteux et un pain ciabatta maison!
Le tiramisu aux fraises est également à recommander, tant les produits sont frais.
Merci également à la jeune serveuse pour être très agréable avec la clientèle.
Cependant, un regret... Que ce lieu si parfait soit si loin de Lyon!

Toulouse, France
“Just Perfect !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous demandons une réservation pour 2 personnes pour 22h30, ce qui est déjà tard pour finalement arriver à 23h. Nous arrivons d'un air penaud et nous sommes accueillies par 2 charmantes serveuses, nous prenons place, et passons plus de 2 heures dans ce cadre magnifique et une terrasse bien agencée et très jolie. La Robe est un restaurant propre, accueillant, discret sans oublier le cuisinier qui a une expérience culinaire qui vaut vraiment le détour. Le jour où nos revenons sur Bordeaux nous y retournons c'est sûr !!!

Les Toulousaines

• Visité en juin 2014
“Du frais et pas de chichi”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Sorti entre amis ( assez nombreux) nous avons eu l occasion de tester le restaurant accueilli par les nouveaux propriétaires des lieux nous avons été charmé par l ambiance conviviale et la chaleur de l endroit. Pour la cuisine du produit frais et ça se sent ( simplement sans chichi pompeux). Travail à l ardoise simple mais efficace. Les vins savent trouver leur place assez facilement. Nous y retourneront ensemble ou en amoureux.

Marmande, France
“Très déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

C'était NOTRE resto fétiche sur Bordeaux, parfait en toutes occasions, entre amis, à deux... Un peu cher mais nous étions tellement contents d'avoir passé une bonne soirée que ça les valait. Quelle déception de découvrir ce changement de propriétaire! Une cuisine grasse et pas raffinée, des plats basiques, des produits congelés. Par contre le prix lui, n'a pas changé! Et vu ce qu'on a dans l'assiette, c'est vraiment excessif.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Robe ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Robe ? Partagez vos expériences !