“Agréable surprise , restaurant charmant”
Avis sur La Robe

La Robe
Réservez avec
La Robe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 93 sur 2 509 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine traditionnelle française et du Sud Ouest. Ambiance conviviale.
Avis publié : 13 août 2014

Que dire de ce restaurant

Gentillesse , proffessionel , attentif , passionnée par leur métier mesdames bravo
Carte des vins superbe pour toutes les bourses état d'esprit de la patronne , bravo
Produits frais ,
Ce jour avons pris
Encornets ail et persil , jambon serrano

Foie gras maisons et pain d'épices belle cuissons du foie gras , saumon fumé maison parfait
Magret de canard cuissons maîtriser et entrecôte bleu chaude dedans bravo chef cela devient rare
Fromage
Café

En résumé merci à vous et à votre équipe pour cet instant partager avec vous

Armelle et Éric

Avis publié : 6 août 2014

J'y suis allé déjeuné un midi avec ma femme.
Le service était excellent sauf que nous avons attend plus d'une demi heure notre plat qui en plus était froid.
Je retenterais tout de meme d't revenir dinercar je pense que je n'ai pas choisi le bon moment pour y aller

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Toujours sympa, belle décoration et assiette très fine, accueil soigné et agréable.
C'est notre deuxième halte ici et nous apprécions toujours autant.

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

De passage à Bordeaux, nous hésitions entre plusieurs endroits pour dîner. Notre choix s'est finalement porté sur La Robe, et nous ne regrettons pas ! En bordure de Garonne, une serveuse agréable et surtout de très bons plats.
Nous conseillons vivement le burger de canard (exquis) ainsi que le Cheesecake vanille en dessert !
Sans aucun doute, le produits sont frais et les plats sont "fait maison".

Nous recommandons donc sans hésiter. 60€ à deux, rapport qualité prix plus que correct !

Avis publié : 30 juin 2014

Il est hasardeux d'être péremptoire après un seul passage dans un établissement. Les derniers avis sont très partagés. Notre passage nous a laissé plutôt une bonne impression. L'endroit est recherché comme pour tous les restaurants de la merveilleuse façade des Quais. Les produits sont frais et cuisinés, y compris les desserts et c'est symptomatique. Pour un déjeuner du midi le rapport qualité-prix est correct. Bon choix de vins. On y reviendra, pour parfaire l'avis, diner un soir.

Les voyageurs ayant consulté La Robe ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Robe ?