“Très bon repas mais musique trop forte”
Avis sur La Robe

La Robe
Classé n° 147 sur 2 743 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine traditionnelle française et du Sud Ouest. Ambiance conviviale.
Avis publié : 2 avril 2018

Plats de poissons superbes notamment le bar entier. Les desserts sont également excellents. Petit vin pas cher et très agréable. Service très gentil. Le seul problème réside dans la musique qui est trop forte et qui enlève une certaine classe à cet établissement. C'est dommage de ne pas pouvoir se concentrer pour apprécier des plats aussi bons.

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

La cuisine est bonne et fait maison mais le soir pas de menu proposé, uniquement à la carte (entrée +plat + dessert =37€ !).
Quel dommage alors que le midi cela vaut vraiment le coup.

Nous avons goûté le mojito bordelais qui étais délicieux.
L'assiette de foie gras excellente.
Les plats étaient bons ,l'accompagnement ,une sorte de ratatouille, étais un peu grasse dommage.

Une tres bonne cuisine mais très chère à la carte, pour une cuisine simple mais fraiche.

Serveuse un peu "lourde" dans son humour mais qui n'as pas gâché notre soirée.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Excellente adresse . cuisine avec produits frais de saison et généreuse . belle découverte et merci pour l'accueil !

Avis publié : 12 février 2018

Les oeufs pochés étaient excellents.
Le maquereau, préparation des plus simpliste et pas bon..
Le canard, bon
Les desserts, bien
Apéro offert en compensation du déplorable service mais je n'y reviendrai pas.

Morgane C, Gérant de La Robe, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Veuillez nous excuser de ce service quelque peu "rock ne roll" dû à une très grosse panne informatique , information qui vous a été donnée et expliquée à votre arrivée. Mais si j'en crois votre avis vous deviez être plus concentré sur mes faits et gestes que sur votre assiette car je suis au regret de vous informer que nous n'avons pas eu de maquereau à la carte depuis septembre. Alors effectivement il devait pas être bon!!! Vous auriez dû peut être commander La sole ou le merlan qui eux étaient présents à la carte.

Cordialement

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Toujours bien reçu, service au top avec conseils et provenance des produits. Tous les plats sont élaborés à base de produits frais.
Nous sommes habitués et nous reviendrons encore et encore!!!

Les voyageurs ayant consulté La Robe ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Robe ?