“Bonne pizza”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Pizza très bonne. Le vin aussi qu'il faut aller chercher soit même à la case. Desserts copieux. Ici pas de réservation c'est vite plein. Mais ça en vaut le détour. Petite salle un peu serré mais mieux depuis que les deux salles communiquent. Des qu'on est sur bordeaux on y va.

Avis publié : 7 avril 2014

Ils sont sur les quais de Bordeaux et se pensent "branchés" du coup le rapport qualité quantité prix est pas super. Les pizzas sont sympas mais les plats de pâtes et les risottos sont légers. Boissons hors de prix.

Avis publié : 13 mars 2014

Bonne cuisine, pizzas savoureuses, produits italiens de qualité. On choisit sa bouteille à la cave (passage obligé pour aller aux toilettes!). Vaste choix souvent pertinent, prix de certains vins un peu élevés.

Avis publié : 14 février 2014

Les serveurs mériteraient de travailler leur accueil méprisant!! Nous sommes un groupe de 8 et la serveuse exige que nous soyons au complet pour entrer dans le restaurant (il manquait qu'une personne...) et quand nous revenons on nous dit qu'il y a 25 min d'attente alors que l'endroit est casi vide! Honteux! Je vous conseille la Pizzeria Masaniello!!

Avis publié : 8 février 2014

Fidèles à ce resto depuis plusieurs années maintenant, nous n'avons jamais été déçus. Nous y retournons toujours avec plaisir. Produits de grande qualité. Un plus pour les desserts !
Seul point négatif, des tables un peu trop serrées à certains endroits.

Les voyageurs ayant consulté Ragazzi du Peppone ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux
Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Vous connaissez Ragazzi du Peppone ?