“Enfin une vraie brasserie!”
Avis sur Le 1925

Le 1925
Classé n° 453 sur 2 962 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon accueil, très bonne cuisine, très belle carte de vins, portions généreuses, patron passionné aux petits soins, service soigné, une vraie carte de brasserie à l'ancienne, pour les vrais gourmands ; ne pas rater l'omelette norvégienne! Une adresse formidable, à ne pas rater si vous êtes à Bordeaux!

Date de la visite : mars 2019
OnAir819194, Propriétaire de Le 1925, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de publier votre très positif avis et nous vous assurons qu'il nous fût très agréable d'accueillir d'aussi agréables personnes.
Au grand plaisir d'une prochaine rencontre,

Cordialement

Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Un cadre art deco très réussi, un accueil toujours personnalisé et chaleureux.
Ajoutez à cela des produits frais et de qualité ,une carte de brasserie raffinée et une carte des vins pleine de trésors à prix raisonnables ... ce restaurant entièrement refait en 2018 a vraiment tout pour devenir une institution bordelaise !
Foncez c’est toujours un plaisir.

Date de la visite : mars 2019
PIERRE M, Propriétaire de Le 1925, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Arnaudroussel,

Merci infiniment ! Depuis que nous avons ouvert la brasserie en Août 2018, nous nous efforçons de lui redonner le prestige et la qualité des brasseries d’antan. Nous espérons apporter un "plus" dans la gastronomie bordelaise et votre commentaire nous confirme dans nos choix.
A très vite.

Avis publié : 16 mars 2019

J'y suis allé il y a 3 mois et cette fois j'étais invité par un ami. Rien n'a changé, tout est resté au top. A commencer par l'accueil par son hôtesse gracieuse et tout le personnel.
Nous sommes arrivés tard 13h20, plus de plat du jour ! mais on nous a inclus un plat de la carte dans le menu du jour ( un geste très apprécié). entrée, plat, dessert pour 20 €! Avec le cadre, l'ambiance, la qualité des produits, c'est un des meilleurs lieux de Bordeaux ! Bon appétit à tous

Bonjour 942jmd,

Je transmets, immédiatement, votre compliment à notre "hôtesse" Gaëlle et à l'équipe. Et en leurs noms, je vous en remercie.
Nous vous attendons à nouveau puisque après être venu une 1er fois (la découverte) suivie d'une seconde (la validation) il vous faut revenir afin de nous apporter votre confirmation ! :)
Bien joyeusement.

Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Belle découverte de cette table au style Art déco, brasserie raffinée à l’ambiance conviviale. Dans l’assiette des produits de qualité, une jolie présentation, un service très pro mais personnalisé, d’excellents conseils pour le vin.

Bonjour Emmanuel,

Merci pour votre très sympathique commentaire.
"Conviviale", "raffinée", "qualité", "jolie", "pro", "excellent", je rougis !
Merci encore et à très vite !

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Equipe de salle très pro, cuisine exemplaire ,cadre idéal bravo. Une belle note à la fin mais au final sa vaut largement le coup à visiter !

PIERRE M, Gérant de Le 1925, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2019

Merci infiniment.
Nous sommes ravis que votre expérience au 1925 ai été optimale.
Encore merci.

Les voyageurs ayant consulté Le 1925 ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le 1925 ?