Tripadvisor

Commander en ligne
Class茅 n掳聽1聽257 sur 3聽211 Restaurants 脿 Bordeaux
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : il y a 3聽semaines par mobile

Tr猫s bon rapport qualit茅 prix pizzas exquises a chaque fois que je vais y manger Tony est tr猫s pro et vraiment attentionn茅 envers sa client猫le. Le d茅cor du lieu est totalement appropri茅 et l'ambiance est chaleureuse. Il met du coeur a l'ouvrage et cela se ressent dans ses plats je recommande tr猫s vivement

脡crivez un avisAvis (9)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

15聽avis sur 9

Avis publi茅 : il y a 4聽semaines par mobile

Casa Tony est une pizz茅ria vraiment exceptionnelle t鈥檃 plusieurs diversit茅 dans le restaurant on dirait un petit New York tu rencontre toujours des personnes sympathiques en temps que client, je vous invite 脿 passer et faites votre propre opinion et vous ne serai pas d茅莽u,qualit茅 prix imbattable.

Avis publi茅 : il y a 4聽semaines par mobile

La pizza savoyarde ne vaut pas son prix, les ingr茅dients ne sont pas raffin茅s, la p芒te est tr猫s farineuse. C鈥檈st une mauvaise exp茅rience pour ma part.

Avis publi茅 : 15 novembre 2019

Un restaurant tr猫s propre, avec une accueille toujours chaleureuse. Le patron est tr猫s sympathique et la carte, simple, comme les prix qui sont abordables, ne sont pas au d茅triment de la qualit茅. L'ambiance est chaleureuse et familiale, et on s'y plait 脿 discuter avec ceux qui sont l脿 aussi, et qui se plaisent 脿 raconter tout en partageant le repas.
Je recommande vivement !

Date de la visite聽: novembre 2019
    • Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 13 novembre 2019

Tr猫s bonnes pizzas 脿 emporter ou sur place avec des ingr茅dients de qualit茅 !
Les pizzas sont faites maison par Tony (qui est tr猫s sympa au passage)

Date de la visite聽: novembre 2019

Les voyageurs ayant consult茅 CASA TONY ont aussi consult茅

Bordeaux, Gironde
Saint-M茅dard-en-Jalles, Bordeaux

Eysines, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez CASA TONY ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page