“Deçue”
Avis sur Eat Salad

Eat Salad
Classé n° 2 130 sur 3 110 Restaurants à Bordeaux
Avis publié : il y a 4 semaines

Cliente eat salad et tres satisfaite...cela fait deux fois que le riz est immangeable car croquant dans le point de vente de stalingrad ...a éviter....

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (3)
Contrôle des avis
Avis publié : 29 août 2019 par mobile

Même si eat salad est une chaîne, j’apprécie manger là-bas lors de ma pause boulot ou autres. Les salades sont bien garnies et le service est agréable et rapide.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 8 mars 2019

Le 07/03 Ne pas manger sur place vers 14h30 car la serveuse fait le ménage et vous envoie toute la poussière sur vous en balayant, l' hygiène est à revoir ainsi que l'accueil en sortant le serveur au comptoir a parlé très froidement en demandant à une amie de ramasser les plateaux avant de partir . nous ne remettrons pas les pieds dans ce restaurant

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Eat Salad ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Eysines, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Eat Salad ?