Tripadvisor
Bordeaux
Publier
Messages
Rechercher

“Du pain, mais pas que ...”

Boulangerie Louis Lamour
Classé n° 12 sur 32 Boulangeries-pâtisseries à Bordeaux
Avis publié : il y a 3 semaines

Cadre et équipe vraiment très sympathique. Le patron est adorable et prend soin de vous. Le personnel connaît bien les produits et sait vous satisfaire et personnaliser l'accueil par un petit mot gentil.
La possibilité de déguster sur place est un vrai plus pour apprécier davantage la qualité et la diversité des produits proposés. Du choix, du gourmand, du moelleux, du croustillant, le feuilleté des viennoiseries est sublime. Incontournable étape gourmande. A recommander sans réserve.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (29)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2019

Je viens de passer une semaine à Bordeaux et j'ai dû venir à plusieurs reprises tant je voulais goûter à tout ces produits qui me font retrouver une âme d'enfant. Sourire à l'accueil et patience pour expliquer les ingrédients qui composent ces merveilles. Je le recommande chaleureusement !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 novembre 2019

Nous nous sommes rendus plusieurs fois dans cette boulangerie durant notre séjour. En famille ou entre amis, nous avons dégusté salé comme sucré. La qualité des produits est à noter particulièrement, tout est frais, fait maison et original !
Mention particulière au cube perdu, véritable bonheur culinaire, au croistache ( croissant et crème pâtissière pistache) en passant par le kouign amman...
L'accueil chaleureux et souriant est également à souligner !
Je vous recommande vivement !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Malgré des produits de très bonnes qualités, le propriétaire accuse un enflement de la tête au fur et à mesure que son chiffre d’affaire se développe. L’arrogance a pris la place de la gentillesse et du sourire du début ! Heureusement que son personnel réussit à faire la différence.

Date de la visite : novembre 2019
l0uislam0ur, Manager de Boulangerie Louis Lamour, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2019

Bonjour Cabri33.

Il est étonnant de voir comme les avis se suivent et ne se ressemblent pas ; l'avant dernier disait exactement l'inverse, d'autant plus étonnant que je ne suis plus sur les plannings en vente depuis plus de deux mois...
Content de savoir que vous connaissez l'évolution de mon chiffre d'affaire je dirais à mon comptable de rapprocher de vous avant mon bilan.
Vous avez du avoir de la chance au début, j'ai toujours été arrogant et antipathique, avant même d'être "riche et célèbre"

Heureusement pour vous et comme susmentionné je ne suis plus beaucoup en boutique vous pourrez profiter de nos produits "de très bonne qualités" sans avoir à me supporter.

Paix et amour.

Loulou

Avis publié : 31 octobre 2019

Encore une déception en venant à la Boulangerie Louis Lamour... Voulant organiser un petit déjeuner pour fêter un départ imprévu, je m’organise pour arriver à la boulangerie à l’ouverture, en effet les brioches y sont exceptionnelles et valent bien quelques minutes de retard au travail !
Après avoir laissé passer devant moi les deux clients présents aussi à 7:30 je commence par demander 6brioches au sucre (sur les 12 présentées en vitrine
Sans compter celles sur le chariot) et là le vendeur me dit que c’est impossible, que je ne peux pas acheter en si grande quantité... je m’excuse en lui disant que c’est exceptionnel, il me répond alors que ça leur arrive tous les jours.
Déçue je m’en vais vers un autre artisan aux viennoiseries tout aussi délicieuses, qui mise sans doute moins sur le style la forme et les tatouages de ses vendeurs mais plus sur leurs qualités humaines.

Certes ma commande vous aurait mis en discrète difficulté sur quelques clients, mais si cela se reproduit quotidiennement, pourquoi ne pas le prévoir dans vos productions ?..
comme je l’ai discrètement précisé au début, je ne suis pas une cliente régulière pour la qualité du service, mais bien pour la qualité des produits, et certainement aussi séduite pas le style un peu bobo du lieu... une chose est sûre je suis déçue, et je n’y mettrai plus les pieds....

Date de la visite : octobre 2019
l0uislam0ur, Owner de Boulangerie Louis Lamour, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2019

Chère madame Ambassador257049 ( nom très joli quoiqu'un peu anonyme, vous ne trouvez pas ?)

Je suis très peiné de lire votre commentaire.
Je suis navré que vous ayez été déçu par votre visite chez nous.
Néanmoins, je me permets de rétablir une vérité. La semaine nous produisons 6 briochettes de chaque sorte par jour ( Sucre, pralines nature, chocolat...) votre commande représentait donc l'intégralité d'une catégorie. Pas super sympa pour les habitués qui ont pour rituel de venir en chercher une régulièrement. D'autant que :
- nous prenons des commandes
- nous proposons plus d'une vingtaine de variétés de viennoiseries toutes plus bobo et hipster les unes que les autres et vous auriez pu faire une commande plus panachée.

La raison pour laquelle nous n'augmentons pas nos quantités ? Nous faisons face régulièrement à des invendus et nous détestons le gâchis.

Pour ce qui est du vendeur au tatouage qui vous a apparemment tapé dans l'oeil, il s'appelle Lucas. Il n'a pas été recruté pour son physique ou son style pointu mais pour sa capacité à faire du pain ( il a commencé au fournil chez nous ) et cerise sur la brioche, il n'a son tatouage à la forme et au style remarquables que depuis un mois ( alors qu'il a commencé il y a un an )

Nous allons prendre en compte votre commentaire et je dirais a Lucas d'être plus pédagogue lorsqu'il refuse les commandes pénalisantes pour les clients suivants . En attendant n'hésitez pas à venir pécho son 06, il travail souvent le samedi matin mais chut, c'est un secret.

Nous restons à votre écoute attentive
Paix et amour.
Louis

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Louis Lamour ont aussi consulté

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Eysines, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Boulangerie Louis Lamour ?