Tripadvisor
Bordeaux
Publier
Messages
Rechercher

“Nous y sommes allés en amoureux”
Avis sur CASA GAÏA

CASA GAÏA
Réserver une table
jeu. 20/02
20:00
Classé n° 297 sur 3 195 Restaurants à Bordeaux
Description : LIEU DE VIE / COMPTOIR LOCAVORE CAFE / RESTAURANT Produits de saison & bio cultivés par nos producteurs locaux Cuisine au feu de bois Vins vivants et bières artisanales Rencontres Culturelles
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous y sommes allés en amoureux un dimanche. Pour un brunch. Les produits sont bons et frais mais les plats ne sont pas copieux et manquent de saveurs. Restaurant qui apparaît comme très bobo. Par contre, service impeccable. Et puis avec mon amour, c’était quand même le bonheur

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (119)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil super sympa, dîner excellent et dessert délicieux.
Propreté excellente
J aurais rien trouver de mieux sans rien connaître à Bordeaux.
Trouvé par hasard. Quelle tres bonne surprise.

Avis publié : 12 janvier 2020

C'est beau, c'est bon c'est sympa et pas cher !! J'y ai mangé le midi, service et accueil impeccable, une belle et bonne carte, que du local de qualité.

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Des tapas originales et de qualité. De très bons vins. Service agréable.
Salle grande mais pas brillante. A recommander

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Tapas excellents et décor sympathique. Le vin associé du Rhône était fameux . Nous recommandons ce lieu dans le quartier des chartrons

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté CASA GAÏA ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez CASA GAÏA ?